Pourquoi ne pas suivre les traces de nombreuses célébrités et opter pour cette coupe de cheveux étonnante ? Elle te donnera du volume instantanément.
Bien que laCoupe d'air a rapidement fait le tour du web et trouve son origine en Corée du Sud. C'est une coupe parfaite pour celles qui veulent ajouter de l'épaisseur à leurs cheveux mais ne veulent pas sacrifier trop de longueur.

La technique consiste à couper des couches très rapprochées, à les concentrer autour du visage pour un effet cadre et sur le front pour créer une frange duveteuse. L'idée est que lorsque tu décoiffes les cheveux avec tes doigts ou que tu passes une brosse dans les longueurs, les couches paraissent douces et aériennes, d'où leur nom.
A la découverte de la coupe aérienne
La coupure d'air est devenue vitale grâce à Tik Tokoù tu peux désormais trouver de nombreuses astuces beauté et les nouvelles tendances qui feront bientôt fureur. Ce style est léger et repose sur la création de mouvements. Évidemment, la coupe peut être personnalisée pour presque toutes les textures de cheveux.

Non seulement le résultat est superbe, mais les couches ajoutent du volume aux cheveux fins. Selon la façon dont elle est coupée, cette coiffure peut aussi faire le contraire si tes cheveux sont très épais et t'alourdissent. Avec cette coupe, il est plus facile d'obtenir du volume lors du séchage, du coup, les cheveux faibles paraissent plus épais. Alternativement, les set tu as des cheveux épais ce style peut réduire le poids en introduisant la superposition de couches. Cela rend les cheveux plus légers et leur donne plus de mouvement. En effet, les couches réduisent le poids à certains endroits.
Il faut cependant faire particulièrement attention si tu optes pour cette coupe et que tu as des cheveux fins. En effet, les couches peuvent être utiles mais doivent être adaptées aux cheveux et concentrées à certains endroits. Elle fonctionne très bien avec les cheveux très bouclés, mais attention à la longueur enlevée car les cheveux bouclés sautent un peu une fois coupés.
En ce qui concerne la coiffure, contrairement à la frange bouclée ou à la coupe papillon, la coupe aérienne est assez polyvalente et permet de coiffer et de sécher les cheveux de différentes manières. L'une des plus simples consiste à utiliser une brosse ronde et un sèche-cheveux.. Ou opte pour le séchage et le bouclage avec une crème bouclante. Laisse-les sécher naturellement ou utilise un sèche-cheveux.
Cette coupe peut être déconseillée à celles qui se rendent fréquemment chez le coiffeur. En effet, avec de nombreuses superpositions, il est plus difficile d'obtenir le style aéré et volumineux de la coupe si tu as des rendez-vous rapprochés, lorsque les cheveux commencent à pousser. C'est pourquoi il est préférable d'opter pour des une coupe toutes les six à huit semaines.. Tu verras qu'en procédant ainsi, ta coupe d'air restera fraîche et éclatante.