Accueil Maquillage Trucos para combinar la ropa con el maquillaje

Trucos para combinar la ropa con el maquillaje

51
0

se réconcilier
A menudo nos soleis preguntar por el tipo de se réconcilier en fonction de la corde que os vais a poner. Logiquement, le même n’est généralement pas utilisé pour des occasions distinctes, puisque ce n’est pas le même qui emmènerait les enfants à l’école qu’ils iraient dîner un samedi soir. Vous savez choisir le maquillage et les vêtements les plus appropriés, et l’idéal est de trouver la combinaison parfaite pour laquelle rien ne manquera.

Dans cet article, nous allons partager une série de des trucs con los que combinar la ropa con el maquillaje, por lo que te recomendamos prendre note para pas d’erreurs de comète. ¿Empezamos ?

Attention aux compléments

Venez seguramente ya sabrás, los complementos nunca pasan desapercibidos, il faut donc tout faire pour aller en harmonie avec le maquillage. Avec du maquillage et parfois aussi avec la corde des plus petits de la maison, corde que vous pouvez acheter à tiendas par exemple www.condor.es.

Le choix des pintalabios

Le pintalabios, en tant que pièce fondamentale du maquillage, résiste préférences dans la fonction de la corde que nous portions. Si la corde est marron, violette, naranja, rose ou rouge, un pintalabios de la même couleur n’est nulle part pour douter du meilleur choix. Si la robe est d’autres couleurs, il est préférable de décanter par un ton discret pintalabios, tandis que la combinaison de couleurs neutres dans la robe, comme par exemple une chemise blanche avec des cow-girls, nous donne une liberté totale à l’époque pour choisir plus de pintalabios appropriés.

Lire aussi :  | Deellas ¿Cómo saber cuál es el mejor maquillaje?

maquillaje-ojos

D’abord voir et maquiller ensuite

Un error que tendemos a cometer es el de maquillarnos nada más salir de la ducha, con la toalla puesta en la cabeza y todavía con el albornoz. ¿Qué puede pasar después? On sait peut-être que le maquillage et les vêtements ne vont pas ensemble, et comme vous l’aurez compris il est plus compliqué d’adapter les vêtements au maquillage que le maquillage aux vêtements. Parfois ce sont des simples justaucorps de couleur Ceux qui peuvent le défaire avec du maquillage, nous obligent à recomposer complètement notre look, avec ce que je suppose être à un niveau de temps et d’effort (mais nous décidons que parfois il n’y a pas de solution convaincante).

Si vous décantez vos vêtements et votre maquillage dans des tons neutres, vous êtes peut-être plus anxieuse avec les compléments, mais lorsque vous vous déshabillez et/ou vous maquillez avec les couleurs les plus attrayantes, l’idéal est de décanter dans des couleurs neutres. Le meilleur de tous est qu’il existe une grande variété de chaussures en termes de formes et de styles, il n’est donc pas difficile de trouver l’un de ces étuis avec notre maquillage.

Lire aussi :  Comment choisir sa base de maquillage idéale

Harmonie à travers les couleurs

Los contrastes no suelen ser muy recomendables, sobre todo quand il s’agit de choisir les couleurs des vêtements et le maquillage. Pour se tromper, mieux vaut choisir des tons chauds ou froids aussi bien pour les vêtements que pour le maquillage. C’est la meilleure façon de donner avec une harmonie qui fait toujours du bien.

El nu n’échoue jamais

A veces no nos la queremos jugar. Nous devrons nous assurer complètement. ¿Qué hacer en esos casos? Apostat pour le nu sans y penser. C’est un ton qui se combine avec tout, il est donc impossible de se méprendre. Vous êtes capable de faire ressortir votre beauté jusqu’à ce qu’elle sépare que vous vous maquilliez. De plus, vous pouvez facilement l’adapter à votre style en ajoutant une couleur que vous ne voulez pas.

Article précédentC’est le maquillage parfait à porter pour ce Noël.
Article suivantLes textures de maquillage pour être belle en toute simplicité