Accueil Cheveux Trois coiffures semi-coiffées pour cheveux longs très flatteuses et faciles à faire

Trois coiffures semi-coiffées pour cheveux longs très flatteuses et faciles à faire

12
0

cheveux longs
Beaucoup de femmes renoncent à porter le cheveux long parce qu’ils pensent que vous ne pouvez que montrer le crinière classique que, à de nombreuses reprises, il est quelque peu fade ou sans âme et, même, en raison de sa longueur, il a généralement l’air mal arrangé. Cependant, cela ne doit pas nécessairement être le cas car il existe également des coiffures qui sont très flatteur Oui facile à faire quand on a les cheveux longs. Nous faisons ici trois propositions semi-collecté pour changer de look et être radieuse.

De guingois

L’une des coiffures les plus faciles et les plus simples à faire est le semi-collecté sur le côté. C’est une coiffure idéale pour tous ceux crinière XL. De plus, c’est très facile à faire. Il vous suffit de prendre tous les cheveux et de les mettre sur le côté au-dessus du épaule.

Lire aussi :  Cheveux gras ou fins ? Ce sont les astuces pour les cheveux 10

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à ajouter un goupille grand voyant au-dessus de l’oreille opposée et qui est clair pour être vu. Ce style est plus beau lorsqu’il est fait avec un bande latérale haute et très proche du centre. Il est également pratique de pelucher les cheveux en haut.

Vagues

Les cheveux longs sont idéaux pour faire des vagues, en particulier, les appels vagues à l’eau. Les fabriquer est simple. Vous avez juste à diviser cheveux en quatre sections. Ensuite, placez le le fer dans diagonale aller en agitant les mèches, mais en combinant les tours du poignet intérieur-gauche et extérieur-droit vers les extrémités.

cheveux longs
Dans cette coiffure, le pouvoir est la clé afficher les vagues pour lequel on peut être placé pince dans la courbe de chaque vague. Il faut ensuite appliquer le laque et laissez-les pendant un moment. Après quelques minutes, ils peuvent être retirés.

Lire aussi :  Tendances capillaires pour cet automne

Mouiller

Une autre option pour avoir des cheveux longs très flatteurs est le soi-disant effet mouillé. Dans ce cas, il vous suffit de humidifier les cheveux par dessus après avoir lissé les cheveux. Par la suite, le fixateur est appliqué et les cheveux sont tirés en arrière avec les doigts.

Il est essentiel de ne pas le peigner, mais n’oubliez pas de sèche le avec diffuseur de sorte que les cheveux durcissent et, par conséquent, ne bougent pas.

Articles Similaires:

– Cheveux gras ou fins ? Ce sont les astuces pour les cheveux 10

– Les bienfaits de l’aloe vera pour la et les cheveux que vous ne connaissez (peut-être) pas

Article précédentConseils pour prendre soin de vos cheveux en hiver efficacement
Article suivantCheveux gras ou fins ? Ce sont les astuces pour les cheveux 10