Accueil Ongle Tout en couleurs ! Assez du nail art ennuyeux habituel, il est...

Tout en couleurs ! Assez du nail art ennuyeux habituel, il est temps de penser au printemps avec ces inspirations super colorées.

16
0

L'hiver touche à sa fin, il est temps d'envisager le avec une touche de couleur pour tes : voici tous les plus beaux dont tu peux t'inspirer pour faire pétiller ene.rgia dans les saisons à venir.

Avec le changement des saisonschange aussi notre humeur. Qui se reflète alors inévitablement aussi. sur le style. Les nail art est l'un des aspects les plus importants de l'art de l'. changements dans l'apparence, suivant la période de l'année et toutes ses facettes. Certaines personnes, une fois qu'elles se sont rendues chez leur onglerie préférée, aiment interpréter… les festivités les plus importantes, telles que Halloween, Noël et le Nouvel An.

ongles de printemps
Clous à ressort colorés – Chedonna.fr

Mais maintenant que l'hiver est passéil est temps de se pencher sur la question à la saison printanière qui s'annonce. Pour tous ceux qui ne s'accommodent pas vraiment du froid, il s'ouvre enfin une lueur d'espoir. Le printemps en fait dans les vêtementscomme dans accessoires et onglesnous fait immédiatement réfléchir à la beauté de la nature luxuriante et ainsi , aux couleurs vives.

Les plus beaux ongles pour la saison à venir : les idées les plus colorées pour ton nail art.

Des teintes vives qui puisent dans l'arc-en-ciel.elles deviennent protagonistes du nail art qui nous attendent. De ceux des couleurs pastel plus doucespour ceux qui n'aiment pas l'excès, pour ceux qui ne veulent pas de l'excès. fluo et fortpour ceux qui n'aiment pas passer inaperçus. Il est temps d'explorer le monde amusant des Les décorations les plus colorées dont tu peux t'inspirer immédiatement.

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.
ongles de printemps
Ongles à pois rouges et roses – (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Lumineux, féminin, doux et super coloré.digne d'un vrai poupée. Ces ongles utilisent certaines des teintes les plus populaires, rouge et roseles réinterpréter de façon extravagante et originale. Amusant pois En effet, ils atténuent le sérieux en décorant certains ongles. Et pour être encore plus brillants , quelques points d'or ici et là !

ongles de printemps
Ongles printaniers pastel – (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Pour les amateurs de look plus délicatqui s'illumine à la lumière des couleurs mais sans faire trop de bruit, c'est l'idée parfaite. Profite de la des tons pastel, du rose au jaune clair.mais aussi bleu clair ou vert menthe. Alterne-les sur les ongles et, pour une touche du Carnaval, une touche de confettis blancs reposant sur certains d'entre eux.

ongles de printemps
Ongles printaniers colorés en bleu – (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Alors qu'il pleut et qu'il neige dehors, est-ce que tu penses déjà à… à des plages ensoleillées et un cocktail apprécié au bord d'une mer cristalline? Anticipe ta saison préférée en apportant un rayon de soleil sur tes ongles. Ce style rappelle les couleurs bleues typiquement estivalesmais est associée à une texture plus animale en noir et blanc, rehaussée par une un dessin botanique absolument fluo !

ongles de printemps
Clous de printemps couleurs effet marbre – (IG source : @paznokcie_malami) – Chedonna.fr

L'émerveillement des couleurs qui se rencontrent et se mélangent dans une petite oeuvre d'art. Choisis ce fantastique effet marbre (marbré) obtenu en mélangeant des couleurs vives et vitales comme le fuchsia, le jaune, l'orange et le bleu clair.sur un lit d'ongles neutre. Une bouffée de printemps prête à étonner.

Lire aussi :  Toutes les inspirations les plus douces pour un Pâques avec les bons ongles !
ongles de printemps
Des ongles printaniers aux couleurs des animaux – (IG source : @paznokcie_malami) – Chedonna.fr

L'imprimé léopard ne se démode jamais. Cette fois-ci, cependant , animalier est interprété dans une version multicolore.rappelant les couleurs les plus flamboyantes telles que le jaune, le rose shocking, l'orange et le bleu.. As-tu déjà vu un léopard aussi fougueux ?

ongles de printemps
Ongles rayés colorés – (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Le plaisir des couleurs peut aussi être réinterprété avec des lignes. La joie d'attendre des saisons chaudes te fait penser à des vêtements colorés et pleins de vie. Le nail art comme celui-ci deviendra le bon compromis pour celles qui aiment la formalitéou qui doivent peut-être s'y conformer parce que le travail l'exige, mais qui ne veulent pas y renoncer. son désir de couleur.

ongles de printemps
Couleurs et fleurs de printemps pour les ongles – (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Comment penser au printemps sans imaginer les fleurs s'épanouissent et les oiseaux gazouillent? Dans cette représentation de micro-peinturecertains des ongles sont décorés de taches colorées dans un style artistique modernesur lesquelles ont été dessinées une libellule et une fleur. Délicat en blanc avec de fines lignes stylisées. Bien sûr, les textures botaniques ne manquent pas. Les couleurcomme toujours, est un véritable remède pour l'âme !