Accueil Ongle Tout ce que tu dois faire pour que ton vernis à ongles...

Tout ce que tu dois faire pour que ton vernis à ongles dure plus longtemps.

269
0

Nous passons beaucoup de temps à apprendre des astuces de et à nous faire les . Essayer de les rendre parfaits, seulement pour qu’ils s’abîment ou s’ébréchent s’ils sont ébréchés ou endommagés. Ne désespère pas. Il existe un certain nombre de Des astuces pour que ton à ongles dure plus longtemps.Veux-tu les connaître ? Eh bien, nous y voilà. Voici ce que tu dois faire pour avoir une manucure parfaite.

Comment faire durer le vernis à ongles plus longtemps

Source || Pixabay

Comment faire durer ton vernis à ongles plus longtemps.

La vérité est que la manucure et le soin des ongles sont un processus complet qui va bien au-delà de l’application de la couleur. Afin de tes ongles dureront plus longtemps Sans être des ongles en gel ou des ongles semi-permanents, tu dois suivre toutes ces recommandations :

  1. Nettoie bien tes ongles des manucures précédentes. Enlève toutes les traces de saleté et rend-les parfaites. Ensuite, lave tes avec de l’eau et du savon et sèche-les doucement avec une serviette propre.
  2. Ensuite, il est temps d’hydrater. Applique un huile d’avocat ou de raisin ou une crème hydratante spécifique pour les ongles et les cuticules.. Masse soigneusement chaque doigt, en insistant particulièrement sur la zone des ongles.
  3. Nous passons maintenant à une partie que tout le monde ne sait pas faire correctement. Le classement. L’ est limé en commençant par le bord libre, puis les côtés. Il est important que le classement ne soit fait que dans un sens et après le classement, Nous polissons l’ongle pour fermer le pore qui a été ouvert par la lime.Cela empêchera l’ongle de se casser ou le vernis à ongles de couler.
  4. Une fois que toutes ces étapes ont été réalisées, il est temps d’effectuer les opérations suivantes applique la pré-base. Comme nous l’avons déjà dit, il ne s’agit pas seulement d’appliquer du vernis à ongles et c’est tout. Pour avoir une manucure parfaite, tu dois y consacrer du temps. L’un des Les astuces maison pour faire durer ton vernis à ongles plus longtemps, c’est d’utiliser ce produit, la prébase. Cela aide le vernis à ongles à bien mieux se fixer. Dans le cas des ongles mous, il est important de leur donner une dureté supplémentaire pour que l’ongle ne se plie pas et que le vernis ne se détache pas.
  5. Enfin, nous arrivons à la application de la couleur. Dans ce cas, et pour que l’effet dure plus longtemps, nous appliquerons deux couches. Pour l’appliquer correctement, nous devons commencer près de la racine, du centre de l’ongle vers le bout, puis les côtés, en évitant de passer plusieurs fois sur la même zone. Il est préférable d’appliquer une fine couche, puis de répéter le processus lorsque la première couche est sèche. Le vernis restera plus souple. Avec la dernière couche, il est préférable de passer le pinceau également le long du bord de l’ongle pour le sceller. et en même temps créer une couverture parfaite. Tu peux utiliser un vernis à ongles longue durée pour que le résultat dure encore plus longtemps.
  6. Enfin, pour que ta manucure dure plus longtemps, une étape que beaucoup de femmes ne connaissent pas et sautent donc. L’application de ce que l’on appelle le Top Coat. C’est une couche finale très importante pour la durée du vernis à ongles. Sa fonction est de protéger la couleur en l’empêchant de s’user ou de se rayer.
Comment faire durer le vernis à ongles plus longtemps

Source || Pixabay

Conseils pour des ongles à séchage rapide

L’une des phases où tu cours le plus grand risque de ruiner ta manucure est le processus de séchage. Quand tu penses que tes ongles sont déjà secs, oh non, ils sont fichus. Sur le marché, tu as à ta disposition vernis à séchage ultra rapide et si ce n’est pas le cas, tu peux toujours recourir à la Le vieux truc qui consiste à passer tes mains sous l’eau froide courante ou à les tremper dans de l’eau glacée. Mais fais attention. Cela ne durcit que la couche supérieure, tu risques donc de ruiner ta manucure si tu ne prévois pas assez de temps.

Lire aussi :  Beauté | Conseils et secrets de beauté

Et maintenant tu sais Tout ce que tu dois faire pour que ton vernis à ongles dure plus longtemps et que ta manucure reste intacte.. Maintenant, tu es prête à montrer des ongles beaux et parfaits pendant plus longtemps.

  • Est-ce que cela a été utile ?
  • OuiNon
Article précédentBeauté | Conseils et secrets de beauté
Article suivantLe bon vernis à ongles pour toi en fonction de ta carnation.