Accueil Maquillage Tendances maquillage pour cet automne

Tendances maquillage pour cet automne

127
0

maquillage
Nous sommes déjà en automne. Et, comme les saisons changent sans cesse, les nouvelles à Qu'est-ce qui est à la mode en ce moment ? C'est une période de transition où les propositions qui ont déjà été à la mode coexisteront avec d'autres nouvelles qui, surtout, prendront plus de force en hiver. Nous te parlons ici des principales que tu peux déjà porter et, même, pour prendre de l'avance sur le maquillage des jours les plus froids.

Les tendances

L'une des tendances claires en matière de maquillage pour cet automne est le… look naturelqui seront l'un des looks clés de cet automne. De cette façon, nous continuons à tout porter nudemais à la différence qu'elle s'étend désormais à l'ensemble de la gamme des couleur inspirée de tous les tons de , du plus clair au plus foncé.

Lire aussi :  Rouge à lèvres rouge, comment choisir la teinte en fonction de ton teint.

De plus, la technique d'application conduit à ce qu'il soit possible de… extol certaines zones du visage comme les pommettes ou les yeux. La tendance principale, cependant, est de créer une image de marque. contrastes entre la couleur de la peau comme base pour marquer les traits et ajouter. volume dans certaines parties du visage.

Sur cette base de peau naturelle, le lèvres deviendront les principaux protagonistes. La tendance veut qu'elles soient portées dans une seule couleur. plus sombre de la peau pour créer un léger contraste. Le crayon à lèvres sera décisif pour les faire ressortir et leur donner le volume parfois nécessaire. Le point d'orgue est un pour faire la différence. gloss ou en appliquant du gloss sur des lèvres déjà maquillées. Il doit cependant être transparent et pas trop épais pour ne pas laisser apparaître la bouche.

maquillage
À l'opposé de cette tendance, il y en a une autre qui arrive en force et qui est pratiquement le contraire. La tendance est aux couleurs, principalement aux pastels, pour le ombres à paupièresainsi que pour les finitions irisé y métallique. Les eyeliner aux couleurs vives ne manquent pas non plus, la tendance étant aux teintes bleu y jaune.

Lire aussi :  Un regard dur ? C'est la faute de tes sourcils. Je vais te dire comment

Et, pour les lèvres, le contraste vient avec la couleur. Dans ce cas, le rouge est la valeur sûre et la tendance claire. Cependant, il est également possible d'opter pour le très tendance. soft ghotinspiré par le style gothique. Ainsi, les yeux et les lèvres sont portés dans la même teinte, bien que maintenant ils ne soient pas portés aussi fortement et sont adoucis pour créer un… look mystérieuxmais élégant.

Articles connexes :

: voici les tendances maquillage pour cet été 2023.

– Conseils de maquillage pour des yeux plus grands