Découvre la meilleure façon de coiffer les cheveux bouclés à l'aide d'une brosse. Il suffit de le faire au bon moment et l'effet est assuré.
Les personnes qui ont des cheveux bouclés savent qu'il est souvent difficile de les coiffer. de faire perdre patience même à la personne la plus calme de la planète. Pourtant, les boucles bien dessinées ont un charme incontestable et sont toujours très belles à regarder. Comment, alors, n'en retenir que les aspects positifs ? Heureusement, il existe une solution très simple qui prend la forme d'un outil que nous avons tous à la maison : la brosse.

Avant de lever le nez en pensant que la brosse ne peut qu'aggraver la situation, lisez ce qui suit.
Aujourd'hui, en effet, après avoir révélé l'astuce du peroxyde d'hydrogènenous vous surprendrons encore une fois avec un super conseil et qui rendra tes boucles plus faciles à coiffer que jamais !
Comment utiliser la brosse sur les cheveux bouclés
Les cheveux bouclés ont toujours été un ingrédient de beauté qui mérite que l'on apprenne à les entretenir correctement. Si ton problème est de ne pas savoir comment les démêler, il te suffit de lire ce qui suit pour trouver la solution. Bien qu'en règle générale, la brosse semble être l'ennemie des boucles, il existe en effet un moyen de l'utiliser au mieux. Et c'est lorsque les cheveux sont mouillés. Et si tu penses que les cheveux mouillés sont plus fragiles et ne doivent jamais être brossés, tu seras surpris d'apprendre que dans le cas des cheveux bouclés, cette règle ne s'applique pas. Leur structure permet de les brosser (délicatement, bien sûr) même lorsqu'ils sont mouillés. En fait, c'est justement à ce moment-là qu'on les abîme le moins car ils sont plus faciles à démêler et offrent moins de résistance.

De cette façon (mieux vaut les laver, appliquer l'après-shampoing et les brosser avant le dernier rinçage), ils seront plus doux que jamais. Et tout cela pour un résultat final vraiment unique. Mais ce n'est pas tout ! Car si tu as une brosse ronde, tu peux suivre les boucles même pendant le coiffage, en leur donnant plus de définition. L'important est de suivre leur mouvement naturel et de ne rien leur imposer. De cette façon, tu soutiendras leur forme et tu obtiendras un résultat vraiment unique que tu aimeras montrer. Lorsque tu les coiffes avec une brosse et un sèche-cheveux, n'oublie pas de les protéger afin de ne pas endommager leur structure et de les rendre encore plus doux. En plus de l'après-shampoing et d'un bon masque, tu peux utiliser un protecteur de chaleur pour les protéger de la couleur. De cette façon, tes cheveux resteront en bonne santé et seront encore plus beaux.