Home Maquillage Pour des sourcils parfaits, il te suffit de ce produit (qui coûte moins de 10 euros).

Pour des sourcils parfaits, il te suffit de ce produit (qui coûte moins de 10 euros).

0
Pour des sourcils parfaits, il te suffit de ce produit (qui coûte moins de 10 euros).

Tu veux dire adieu à ton esthéticienne, mais avoir quand même des au top ? Voici le produit que tu dois acheter : ils seront impeccables.

Les sourcils sont, très souvent, la partie du visage la plus difficile à entretenir. Chacun suit sa propre voie ; certains sont plus épais, d'autres moins ; certains sont doubles, d'autres plus fins ; certains sont plus clairs, d'autres plus foncés. Bref, quoi que l'on fasse, on n'arrive jamais à les rendre aussi parfaits qu'on le souhaite. C'est pourquoi nous appelons toujours notre esthéticienne pour nous aider.

sourcils parfaits pas d'esthéticienne
Obtenir des sourcils parfaits sans esthéticienne (Chedonna.fr)

Mais aujourd'hui, nous voulons te présenter un produit vraiment incroyable qui te fera dire “au revoir” à ton esthéticienne pour toujours. Es-tu prête ? Tu seras magnifique et sans défaut. Découvrons ensemble de quoi il s'agit.

Des sourcils parfaits avec un seul produit : adieu l'esthéticienne.

Les sourcils sont cette partie de notre corps, et plus particulièrement de notre visage, à laquelle nous prêtons très souvent attention. Nous pouvons dire, en fait, qu'ils sont cette partie du visage qui donne de l'expression au visage, le rendant vraiment unique et beau à la fois. Avec leur mouvement, nous créons des expressions de dissidence, des expressions de complaisance et ainsi de suite. En bref, il faut en prendre soin de la meilleure façon possible.

Lire aussi :  Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c'est le printemps, montre-le !
produit sourcils parfaits
Obtenir des sourcils parfaits avec un seul produit (Chedonna.fr)

Pour cela, le célèbre marque américaine Benefit, a lancé un nouveau produit unique ces dernières années : le Precisely, My Brown Detailer. Ce dernier n'est rien d'autre qu'un crayon à sourcils. Alors, où est la nouveauté ? La nouveauté consiste simplement à être un crayon avec les vraiment petite pointe, d'environ 0,8 mm. Cela permet au crayon lui-même de tracer des lignes si fines et discrètesmais ont un effet tout à fait unique.

En fait, ce crayon a un fonction de “remplissage”.Elle sert à combler les lacunes et les trous qui se créent souvent à l'intérieur même du sourcil. De plus, ceux qui l'ont créée, ont bien pensé à une fonction : la protection automatique rétractable le long de la pointe du crayon. Cette dernière crée simplement une sorte de “protection” sur la pointe elle-même, le, afin d'éviter qu'elle ne se casse.

Lire aussi :  le secret de génie pour un super maquillage

Mais comment l'utiliser ? Les experts en recommandent de l'utiliser de manière très simple, en suivant la ligne naturelle de tes sourcils et en remplissant l'espace qui s'y trouve avec la couleur du crayon. À ce stade, si cela s'avère très intense, il suffit d'estomper un peu avec le pinceau et le tour est joué : l'effet sera magnifique !