Accueil Maquillage Pas de vacances et l’envie d’un visage ensoleillé ? Ne t’inquiète pas,...

Pas de vacances et l’envie d’un visage ensoleillé ? Ne t’inquiète pas, tu l’obtiens en une seconde avec le “maquillage ensoleillé”.

264
0

Affronte l'été avec un radieux : pas besoin de longues heures au soleil, même si tu n'as pas de vacances, tu peux l'avoir à la maison

Après des mois et des mois d'attente, l'été est officiellement là à toutes fins utiles. Non seulement sur le plan météorologique, mais aussi sur celui de l'esprit, qui attend avec impatience de s'adapter au changement de saison depuis un certain temps déjà. Une transition qui, chaque année, se reflète ponctuellement. sur le style et la beautéinfectant pratiquement tous les aspects de celle-ci.

maquillage d'été ensoleillé
ensoleillé, visage ensoleillé avec maquillage – Chedonna.fr

Pense aux vêtements, qui deviennent frais, légers et colorés. Et si les cheveux, eux, se renouvellent avec des éclaircissements et des coupes, que se passe-t-il dans le… maquillage? Le visage prend inévitablement un teint entièrement nouveauqui apparaît précisément en même temps que les premiers rayons du soleil. En embrassant le visage pendant les vacances, lors d'une promenade le long de la promenade ou sur la plage, ils donnent à la un. nuance rosée qui devient la représentation même des “vibrations d'été”.

Ce flush délicat et agréable a tendance à se concentrer sur les joues et le nez, rendant les traits plus lisses. Mais que faire si, au moins pour le moment, les vacances ne sont qu'un lointain mirage ? Tu n'es pas obligée de renoncer à un peu d'été sur ton visage, grâce, bien sûr, à l'utilisation du maquillage ! C'est le moment de ‘le maquillage ensoleillé‘ qui fait fureur sur le web.

Lire aussi :  Maquillage des lèvres, tendances printemps été 2024

Colore ton maquillage avec ‘sunkissed', l'effet naturel et chic est un hit de l'été

Le maquillage a toujours répondu aux besoins de chacun. En effet, il ne s'agit pas seulement de produits purement opaques destinés à dissimuler divers défauts, mais aussi, dans la plupart des cas, de véritables instruments d'art. Quand l'été appelle, le maquillage répond ! Tu te réjouis encore des longues semaines enfermées dans un bureau sombre où une “vue sur la mer” n'est même pas imaginable ? Pas de problème, avec une brosse et les bons produits devant un miroir, tu peux te transformer en “beach chick” en une minute.

tutoriel de maquillage ensoleillé tiktok
Le tutoriel maquillage sunkissed (Écran TikTok @evalarosaxo) – Chedonna.fr

Ceci est confirmé par Les blogueurs beauté du webqui ont déjà rendu le “maquillage ensoleillé” très populaire. L'objectif de ce look est, bien sûr, de recréer… l'effet des rayons du soleil embrassant le visage pendant les premières journées chaudes d'exposition. Mais même si la possibilité de profiter de cette joie est encore loin, il suffira de très peu de choses pour y parvenir. C'est un maquillage très naturel, qui n'a donc pas besoin de ressembler à un “masque”.

Comme la belle “evalarosaxo”, nous allons commencer par la base, en appliquant comme d'habitude. correcteur et, si cela est jugé nécessaire, également le fondation légèrement et bien estompé. Sinon, pour ne pas alourdir le visage, tu peux opter pour un CC Cream , qui donnera à la peau un aspect nude parfait. Tu peux ensuite décider de sculpter les pommettes avec un terre. Pour un résultat optimal, nous te conseillons d'en utiliser un en crème, à appliquer seulement avec quelques points pour estomper les points de contouring. Nous passons ensuite à la pièce maîtresse de ce maquillage, le blush. Là encore, l'option d'un blush crème ne doit pas être négligée, car il laisse le visage doux et nourri tout en lui donnant de l'éclat.

Lire aussi :  Le fond de teint liquide Wet n Wild est petit par le prix mais grand par le résultat.
tutoriel de maquillage sunkissed tiktok
Le tutoriel du maquillage sunkissed étape par étape (Écran TikTok @evalarosaxo) – Chedonna.fr

Si tu en as un sous forme de stick, alors tu devras l'appliquer avec… trois points sur les jouesen les estompant bien. Mais tout en tapotant avec l'éponge, il faut aussi faire passer délicatement le produit sur l'avant du nez en créant un “M” qui rejoint les pommettes. Juste comme ça, le visage deviendra instantanément comme s'il venait d'être embrassé par le soleil. Pour finir, tu peux ajouter une touche de lumière aux avec un ombre à paupières perlée ou une pointe d'illuminateur dans le coin interne. Un passage de mascara et un brillant à lèvres ou un rouge à lèvres nude suffiront à faire le cadre parfait pour un visage “ensoleillé”. Prépare-toi à entendre la question : “Mais es-tu allée à la plage ce week-end ?”.