Accueil Maquillage Ombre à paupières neutre, voici comment l’utiliser correctement.

Ombre à paupières neutre, voici comment l’utiliser correctement.

25
0

Tu aimes les maquillages simples, sans trop de couleurs ? Alors les teintes neutres sont le choix idéal pour toi. Attention toutefois au détail que tout le monde néglige.

Le matin, lorsque nous nous préparons, nous aimons toutes passer du temps sur notre . Cette étape nous permet de nous sentir mieux dans notre peau. Nous pouvons cacher certains petits défauts comme les cernes sous les yeux ou les petits boutons.

Femme dubitative avec des couleurs de maquillage neutres.
Le fard à paupières neutre, voici comment l'utiliser correctement-Chedonna.fr

Mais comment mettre en valeur nos yeux avec un maquillage neutre ? Voici quelques conseils ad hoc de nos experts chez Chedonna. Alors fais défiler les prochaines lignes et prends des notes, ou mieux encore, essaie de les mettre en pratique.

Ombre à paupières neutre, conseils pour l'application.

Faire un maquillage rapide et facile peut sembler être une évidence, mais ce n'est absolument pas le cas. Il faut un peu de dextérité et surtout bien choisir les couleurs. Disons d'abord que les couleurs neutres ou nude sont toutes ces nuances allant du beige au marron clair.

Lire aussi :  la beauté naturelle en quelques gestes

Ces couleurs conviennent parfaitement à tous les teints. Avec cette palette, nous pouvons créer un maquillage pour toute la journée ou, si nous la jouons un peu plus cool, également quelque chose pour le soir. ou pour une occasion spéciale. Le brun n'est pas une couleur trop forte qui se remarque immédiatement et il est parfait pour tous les âges. Mais comment créer un maquillage qui dure toute la journée ?

Palette avec des couleurs de maquillage neutres et pinceau.
Comment choisir et utiliser les couleurs neutres-Chedonna.fr

D'abord, n'oublions pas d'avoir une peau propre, puis camouflons les petites imperfections telles que les cernes ou les taches. Nous appliquons ensuite un fond de teint léger et nous l'appliquons. Nous appliquons du fard à joues pour définir les pommettes. C'est maintenant le moment de l'ombre à paupières.

On choisit, bien sûr, un nude pour un maquillage super naturel. Mettons-en un plus clair sur la paupière mobile et un légèrement plus foncé sur le pli de la paupière. Maintenant, on volumise les cils avec du mascara et on termine avec un rouge à lèvres ou un gloss.

Lire aussi :  Les principales tendances en matière de maquillage pour l'été 2023.

Les couleurs allant du beige au marron clair sont parfaites pour tous les teints il n'y a pas de conseil particulier. L'important est de savoir qu'ils donnent un aspect frais et simple et c'est à nous, si nous le voulons, d'intensifier le look en appliquant un brun plus foncé mais toujours sans exagérer.

En conclusion, les palettes aux couleurs neutres sont parfaites pour toutes les femmes, quel que soit leur teint ou leur âge. On peut y aller léger ou plus lourd mais ce ne sera jamais la même chose que le noir. Alors essayons et voyons si nous préférons un effet sur nous comme si nous n'étions pas maquillées ou légèrement maquillées.