Accueil Maquillage Maquillage, les erreurs qui te “vieillissent” : voici ce qu’il faut éviter.

Maquillage, les erreurs qui te “vieillissent” : voici ce qu’il faut éviter.

170
0

Si tu commets ces erreurs lorsque tu te maquilles, tu risques d'avoir l'air “plus vieille”. Découvrons quels secrets de jeunesse cache un bon .

D'après les experts en maquillage , il existe des façons de se maquiller qui nous font paraître soit plus jeunes, soit plus âgées.. Il est facile de tomber dans l'erreur quand on ne connaît pas la bonne méthode, mais avec ces astuces, tu pourras toi aussi faire un maquillage qui te fera paraître plus jeune. Découvrons quelles sont les techniques à utiliser selon… @heygio.makeup (nom Instagram), ainsi que Giorgia Casarotto.

erreurs de maquillage
Les erreurs de maquillage qui te vieillissent-Chedonna.fr

Selon la créatrice du contenu, il existe plusieurs techniques de maquillage qui nous permettent de paraître plus jeunes. Sur son profil, on trouve une multitude de photos et de vidéos qui aident de nombreuses femmes à se maquiller correctement, , sans tomber dans des erreurs insignifiantes. L'une de ses vidéos parle d'astuces précises pour paraître plus jeune. Certains passages, couleurs, lignes, qui conviennent à un plus adulte, sans que cela ne paraisse trop évident. Découvrons donc les secrets de Giorgia et ses conseils pour réaliser un maquillage qui s'adapte parfaitement à notre âge, même si ce n'est qu'un chiffre.

Lire aussi :  L'anticerne peut-il remplacer le fond de teint ? La réponse définitive pour un maquillage impeccable

Le maquillage qui te “déshabille”, suis ces. conseils et tu auras l'air 20 ans plus jeune.

Selon Giorgia Casarotto, de nombreuses femmes se trompent d'endroit où elles se maquillent, par exemple : le crayon est souvent appliqué sur la rime et est tellement crayonné qu'il devient trop double, ou d'autres s'arrêtent avant la fin de l'œil.. En faisant cela, tu ne fais qu'alourdir ton rimmel, et tu devrais plutôt essayer de joindre les trous entre le rimmel et le cil, intensifier le cil rima de l'intérieur. Fais cela en commençant par le début de l'œil jusqu'à la fin, l'effet sera incroyable.

Lire aussi :  Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.
maquillage
Trucs de maquillage : paraître plus jeune-Chedonna.com

Une autre erreur qui, selon Giorgia, ne devrait jamais être commise, comme elle le dit dans la vidéo, , c'est d'oublier d'appliquer du mascara. Selon elle, c'est un allié fidèle, et doit donc toujours être appliqué. Les cils, tirés vers le haut par le mascara, rajeuniront ta paupière, surtout si elle est cagoulée.

La dernière erreur à éviter absolument, est d'utiliser des paillettes ou des ombres à paupières trop brillantes.car ils risquent d'alourdir la paupière au lieu de la dissimuler. Il en va de même pour les ombres à paupières satinées, car elles risquent d'alourdir la paupière au lieu de la dissimuler. ne font rien d'autre que de souligner les plis de l'œil.. Choisis plutôt des crayons tendres qui peuvent ensuite être estompés sur toute la paupière. De cette façon , les plis seront considérablement minimisés..