Home Maquillage Maquillage de mariée été 2024 . Les tendances que tu dois connaître

Maquillage de mariée été 2024 . Les tendances que tu dois connaître

0
Maquillage de mariée été 2024 . Les tendances que tu dois connaître

Le mariage est l'un des jours les plus importants dans la vie d'une femme, et il peut aussi impliquer une certaine anxiété à devoir penser à tout. Voici donc quelques conseils de la rédaction de Che Donna concernant le de mariée pour l'été 2024.

Le jour de notre mariage, nous voulons absolument être belles pour l'homme que nous aimons et être à la mode. Oui, car les photos qui seront prises dureront des années. Mais si tu ne sais pas comment te maquiller, chez Chedonna, nous sommes là pour t'aider.

mariée se faisant maquiller
Maquillage de la mariée été 2024. Les à connaître-Chedonna.fr

Aujourd'hui, en fait, nous te dévoilons les tendances de l'été prochain, la saison phare pour ceux qui veulent célébrer leur mariage. Alors, allons-y et voyons ce qu'il faut choisir.

Top des maquillages de mariée pour l'été. Voici ce qu'il faut choisir

Lorsque le grand jour approche, l'esprit d'une future mariée commence à penser aux détails d'une manière très spéciale. Oui parce que le maquillage est quelque chose de très important. Outre la robe, qui est un protagoniste absolu, le maquillage l'encadre, tout comme la coiffure. Si tu ne sais toujours pas comment la réaliser, tu peux lire notre guide Coiffures de mariée : la tresse revient à la mode !

Lire aussi :  Le sais-tu ? Il suffit d'un seul truc pour que tes yeux paraissent plus grands. Découvre ce que c'est !

Le maquillage doit toujours être très naturel, avec des ombres à paupières et des mascaras qui résistent aux températures élevées mais aussi aux larmes. Oui, parce qu'il est pratiquement impossible que tu ne sois pas émue. Mais comment mettre en valeur son visage sans en faire trop ? Voici les règles à suivre pour cet été 2024.

yeux maquillés au pinceau
Conseils pour un maquillage de mariée parfait-Chedonna.com

Tout d'abord, nous te disons de choisir des couleurs naturelles. Hydrate bien ta peau dans les jours qui précèdent. Utilise des crèmes hydratantes et des apprêts pour un maquillage longue durée, très longue durée. Tu peux faire du contouring très léger pour bien définir les traits. Passons maintenant au look.

Opte pour un effet lumineux mais super naturel. La combinaison parfaite est avec des ombres à paupières dans les tons or et rose poudré, ou beige. Le mascara waterproof est absolument obligatoire. Si tu l'aimes, tu peux aussi appliquer de l'eyeliner. C'est au tour des lèvres.

Lire aussi :  Maquillage des yeux, tendances printemps été 2024

Elles doivent être belles et pulpeuses, en visant toujours des couleurs conservées. Le rouge vif peut être porté mais il faut que tu te sentes à l'aise. Maintenant que tu connais tous ces petits secrets, ou plutôt conseils, pour être la plus belle le jour de ton mariage, il ne te reste plus qu'à essayer de trouver la combinaison qui te convient.

Si tu le souhaites, tu peux aussi opter pour des ongles. avec une manucure simple, sans trop de chichis. Nous recommandons toujours une manucure française simple avec du blanc. De cette façon, tes mains seront soignées sans être excessives. Et n'oublie pas moins en plus en ce grand jour !