Home Ongle Manucure, tendances des ongles printemps 2024

Manucure, tendances des ongles printemps 2024

0
Manucure, tendances des ongles printemps 2024

Des teintes pastel au floral et country-chic, trois idées de manucure pour le 2024.

Le printemps a pointé le bout de son nez et avec lui, l'envie de couleurs fraîches et vives sur nos aussi. onglesmanucures Printemps 2024 sont créatives, sophistiquées et en même temps simples. Les couleurs tendance sont les tons pastel, délicats ou plus vifs, comme la pêche, le vert lime, la sarcelle et le bleu clair.

Tendance ongles printemps 2024
Détails floraux et couleurs pastel pour la manucure printemps 2024 – chedonna.it

La nail art est agrémenté de jolies détails colorés et floraux pour s'adapter à toutes les formes, qu'il s'agisse d'ongles carrés, ronds, en amande ou de longueur moyenne. Parmi les manucure pour le printemps 2024 résiste le. french manucure, pas avec la lunette blanche mais coloré. Une variante est le français inverséc'est-à-dire un vernis de la même couleur sur tout l'ongle, avec la base d'une autre couleur.

Les ongles, trois idées de tendances pour le printemps 2024.

Le printemps est le moment idéal pour expérimenter de nouvelles tendances e jouer avec les couleurs. Choisis la manucure qui te plaît le plus et prépare-toi à accueillir la saison chaude. Comme dans la mode, la tendance pour les ongles de ce printemps 2024 est la. pastel mania. Tu peux choisir parmi les émaux pastel tels que le rose bonbon, jaune canari, sarcelle ou bleu ciel. et arbore une manucure romantique et délicate. Pour une touche d'originalité, opte pour les ombré ombréen créant un délicat dégradé de couleurs sur tes ongles.

Lire aussi :  Avec les Super Gel Nails de Rimmel, tu peux maintenant le faire !
Les ongles, trois idées de tendances pour le printemps 2024.
Le french inversé fait partie des tendances ongles du printemps 2024 – chedonna.it

Quant aux nail art, d'autre part, le mot d'ordre est flower power. Les fleurs sont la quintessence du printemps et sont incontournables sur nos ongles. Fais-toi plaisir avec des décorations florales colorées et romantiques. Des marguerites et des tulipes aux roses et aux lys, il y a une fleur pour tous les goûts. Si tu n'es pas habile avec les pinceaux, utilise des autocollants pour ongles pour un résultat parfait en quelques minutes.

Lo style occidental est à la mode ce printemps, et est également sur le clou avec le nail art “cowgirl”. Crée un motif cowboy amusant en alternant le noir et le blanc, ou ose des couleurs plus vives telles que. marron, rose bonbon o jaune vanille.

Lire aussi :  Mains parfaites avec des fraises, de l'huile et du sel

Quelques conseils supplémentaires : pour un effet plus durable, utilise un vernis à ongles. , un vernis à ongles semi-permanent. Si tu as ongles courtsopte pour des couleurs claires et des décorations minimales. Si au contraire tu as ongles longstu peux te laisser aller à des couleurs et des décorations plus élaborées. N'oublie pas de choisir une manucure qui reflète ta personnalité et de l'assortir à ta tenue.

Quel que soit ton choix, n'oublie pas de prends soin de tes ongles avec un manucure hydratante et nourrissante. Choisis des produits de qualité et offre-toi un traitement régénérant pour des ongles forts et sains.