Accueil Ongle Mains parfaites avec des fraises, de l’huile et du sel

Mains parfaites avec des fraises, de l’huile et du sel

672
0

Pour avoir une parfaite parfaitesTu n’auras pas besoin de quitter ta maison pour trouver dans ton garde-manger les ingrédients nécessaires pour prendre soin de cette zone délicate et sensuelle du corps.

Des mains parfaites avec des fraises, de l'huile et du sel - Trucs de beauté faits maisonEt le fait est que le REMÈDES MAISON peut être d’une grande aide lorsque tu veux montrer de belles mains où la sécheresse, les peaux mortes et le manque d’éclat n’ont pas leur place.

Une bonne façon d’y parvenir ? Préparer cette gommage naturel Gommage à la fraise, au sel et à l’huile d’olive idéal pour les personnes qui se demandent comment avoir des mains parfaites.

Et n’oublie pas que si tu souhaites chouchouter la peau de tes mains de manière naturelle, tu peux aussi jeter un œil à notre article consacré à… Remèdes maison pour le soin des mains.

Comment avoir des mains parfaites en utilisant des ingrédients naturels

Grâce à cette astuce maisonAvec le sel et les fraises, tu auras des mains parfaites car le sel et les fraises élimineront les peaux et cellules mortes et les rempliront de brillance, tandis que l’huile d’olive les hydratera au maximum et les adoucira.

Ingrédients

5 fraises

1 cuillère à soupe de gros sel

Ta crème hydratante pour les mains préférée

Étapes à suivre

  1. à l’aide d’une fourchette, en une sorte de purée.
  2. Mets ensuite le mélange dans un bol et ajoute l’huile d’olive et le gros sel.
  3. Remue très bien tous les ingrédients pour les mélanger et obtenir une pâte homogène.
  4. Ensuite, étale le produit sur le les mains propres en massant doucement et en accédant à tous les coins et recoins pour que la puissance de ces ingrédients naturels puisse agir sur toute la peau.
  5. Après avoir massé la zone, laisse le produit faire effet pendant quelques minutes. 2 minutes.
  6. Après ce temps, rince-le abondamment à l’eau froide, sèche tes mains à l’aide d’une serviette douce et étale un crème hydratante Massez-la sur la peau jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée par la peau.
Lire aussi :  [15 foto] Laisse libre cours à ton imagination et choisis l'un de ces nail arts pour bien commencer la nouvelle année.

Mettre en pratique ce rem rem remède naturel une fois par semaine ou lorsque tu trouves que tes mains sont un peu rugueuses et que tu veux leur donner un coup de pouce supplémentaire de douceur.

De Trucs de beauté faits maison nous te recommandons également d’appliquer un Crème hydratante pour les mains tous les jours, surtout avant d’aller se coucher pour que la peau puisse l’absorber pendant la nuit. Il sera ainsi encore plus facile de prévenir l’apparition de la sécheresse et des peaux mortes.

Tu as envie de devenir naturel ? Ensuite, tu peux utiliser des produits de beauté comme, par exemple, lLa crème à main authentique de Polaar en Laponiequi est fabriqué à partir de baies polaires de l’Arctique.

Lire aussi :  Maquillage | Conseils et astuces pour le maquillage

Des mains parfaites avec des fraises, de l'huile et du sel - Trucs de beauté faits maison

Les bienfaits des fraises pour la peau de tes mains

La fraise est un fruit qui se distingue à la fois par sa saveur et sa couleur rougeâtre intense et par sa grande richesse en… vitamine Cun antioxydant qui garde les mains plus jeunes plus longtemps.

En outre, cette vitamine est également indiquée pour t’apporter L’éclat de la peaupour atténuer les taches brunes et homogénéiser le teint de la peau.

Si tu l’inclus dans ton alimentation, tu pourras profiter de sa richesse en fisétineun type de flavonoïde qui est présent dans les fraises et dont on a découvert qu’il pouvait différentes étudesa le pouvoir d’influencer positivement le traitement du cancer de la prostate.

Lorsque est mélangé avec le gros sel et l’huile d’huile d’huile d’oliveLa fraise te permet de te vanter d’avoir des mains parfaites en combinant ses bienfaits avec la texture rugueuse du sucre, idéale pour entraîner les cellules mortes, et avec les propriétés nourrissantes de l’huile d’olive.

Si tu aimes les astuces de beauté faites maison, ne pars pas sans avoir d’abord visité le post où nous expliquons Comment hydrater tes mains.

Article précédentCitron et ail pour faire pousser les ongles plus vite
Article suivantDes cuticules plus douces avec de l’huile d’amande