Accueil Ongle L’incroyable “hack” de TikTok va changer ton nail art pour toujours.

L’incroyable “hack” de TikTok va changer ton nail art pour toujours.

104
0

Il est temps de t'offrir un vraiment spécial à l'épreuve des professionnels : le secret qui est devenu viral sur les médias sociaux est vraiment absurde, tu dois “maquiller” tes , le résultat est fou.

Chaque jour, de plus en plus de personnes s'essaient au nail art. décoration des ongles. Un secteur qui s'est de plus en plus spécialisé au cours des dix dernières années, entre produits de pointe et techniques toujours plus innovantes. Mais en plus d'être une profession, c'est aussi une joie pour de nombreux passionnés, qui découvrent le plaisir de faire leur propre manucure à la maison.

nail art viral eyeshadow hack
L'astuce sociale virale pour un nail art étonnant – Chedonna.fr

Les avantages et les inconvénients sont toujours présents. Il est clair que, comme beaucoup peuvent le penser, le résultat obtenu avec une séance chez un nail artist de confiance sera beaucoup plus précis. Mais de son côté, le bricolage sur le terrain clous offre de nombreux avantages. Non seulement celui de laisser libre cours à la créativité, mais aussi et surtout celui de… sauver ton portefeuille des traitements coûteux.

Ce nouveau désir pour le “fait maison” s'explique bien sûr par le fait qu'il n'y a pas d'autre solution que d'avoir recours à des produits de qualité. monde des réseaux sociauxoù le ‘hacks‘ Les hacks les plus populaires voyagent à la vitesse de la lumière. Il y en a un en particulier qui est récemment devenu incroyablement viral. Il s'agit d'une idée vraiment simple et ingénieuse pour obtenir un cadeau très spécial. Effet flou sur les ongles. Pas d'œuvres de peintres absurdes ni de produits coûteux tout juste lancés sur le marché. Tout ce dont tu as besoin, c'est… le maquillage!

Lire aussi :  Des ongles plus sains et plus beaux au printemps ? Voici les remèdes naturels à privilégier.

Essaie l'ombre à paupières sur tes ongles : avec l'astuce du web, tu obtiens la manucure la plus cool de l'été.

Il arrive à tout le monde qu'au moins pour un temps, tu te trouves les nues de nail art professionnel. C'est alors que tu te demandes comment tu peux te rattraper en attendant ton prochain rendez-vous, en expérimentant à la maison une solution simple, peu coûteuse et impressionnante. Il y a une solution et elle vient de socialoù un “hack” à essayer absolument est devenu de plus en plus populaire. Il suffit parfois de très peu de choses pour obtenir une manucure fabuleuse, colorée et amusante pour l'été. Ce dont tu as besoin, dans ce cas, c'est d'un très simple ombre à paupières.

nail art viral eyeshadow hack
Le nail art viral de avec de l'ombre à paupières (Capture d'écran TikTok @Phoebesummernails) – Cambiotaglio.it

C'est vrai, en tant que blogueur de la chaîne “Phoebesummernails” sur TikTok, il suffit de partir d'un base de couleur nude et une forme plutôt allongée (tu peux choisir d'appliquer ou non un à ongles). Maintenant, à partir de la palette la plus colorée dont tu disposes, utilise un pinceau pour ombre à paupières l'une des teintes les plus vives. Opte pour des couleurs fluorescentes telles que fuchsia ou toute autre teinte vive et estivale pour un meilleur résultat. Avec le pinceau ensuite, Tamponne doucement l'ombre à paupières exactement au centre de l'ongle, et répète l'opération jusqu'à ce que tu obtiennes… l'intensité souhaitée..

Lire aussi :  Chiara Ferragni l'a décidé, voici ses ongles.

Pour finir, brosse la poudre d'ombre à paupières en vrac. Dans ce cas, tu dois laisser une partie du fond visible, mais tu peux aussi décider de recouvrir complètement l'ongle. La dernière étape consistera en un passage de top coat brillant. Et si tu te sens entreprenant, ne renonce pas à ajouter quelques détails supplémentaires à ce merveilleux arrière-plan. A starlette ou d'autres point avec le pinceau nail art, certains strass ou (pour les plus paresseux) de très simples autocollants. Maintenant, admire tes mains et remercie les experts du web qui ont égayé ton été avec cette idée géniale.