Accueil Cheveux L’importance d’un bon traitement des cheveux

L’importance d’un bon traitement des cheveux

12
0

Obtenir une bonne chevelure TRAITEMENT DES CHEVEUX est indispensable pour avoir une crinière saine et brillante comme celles que tu vois dans les magazines.

Il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup d’argent dans une bonne traitement des cheveux, mais la clé est de savoir comment choisir la meilleure alternative en fonction des caractéristiques des cheveux et de leurs besoins.

Pourquoi cela ? Parce que les cheveux abîmés ne sont pas les mêmes que ceux qui ont simplement besoin d’un peu d’hydratation.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Tant lors du choix des traitements capillaires maison que lors de l’achat d’une alternative sur le marché. CoppelIl est important d’identifier ce dont les cheveux ont besoin. En mettant en évidence ce dont il a besoin, il est possible de se concentrer sur l’apport des nutriments et des composants dont il a besoin pour se rétablir.

Pour réaliser l’analyse de l’état des cheveux, il est nécessaire de les diviser mentalement en trois parties : ccuir chevelu, longueur et extrémités.

En regardant les racines, vérifie s’il y a de la sécheresse, de la graisse et des pellicules.

Ensuite, la longueur des cheveux doit avoir suffisamment d’élasticité pour s’étirer et se remet en place sans se casser.

Enfin, il faut vérifier que les extrémités ne sont pas fendues, cassées ou manquent d’humidité.

Lire aussi :  Conseils pratiques pour hydrater tes cheveux en été et les garder en bonne santé.

Sur la base de cette petite analyse, on peut choisir plus précisément le produit idéal, que ce soit pour restaurer ou maintenir des cheveux sains.

L'importance d'un bon traitement des cheveux - Trucs de beauté faits maison

5 traitements capillaires qui n’échouent jamais

1. L’huile d’argan pour les cheveux Produits incroyables

Ce produit est idéal pour les cheveux crépus car il les fera disparaître en une seule application.

Le traitement à l’huile d’argan Desert Gold pénètre dans le follicule pileux et le corps du cheveu en agissant sur la douceur, le soyeux, la brillance, le contrôle des frisottis, la protection de la couleur et le conditionnement. sans laisser de résiducar il contient des ingrédients tels que l’huile de pépins de raisin et l’huile d’avocat.

2. Traitement capillaire Loreal Ever Creme Gardenia

Sa formule est enrichie en huiles de gardénia et ne contient pas de sulfates ; tout cela permet de protéger le cuir chevelu tout en donnant aux cheveux un coup de pouce supplémentaire. hydratation intense.

Il faut noter que c’est un produit 100% végétalien et qu’il est idéal pour les cheveux secs.

3. Masque capillaire Rescue and Restoration de Martha Debayle

Le produit offre un sauvetage et une restauration pour les cheveux épais et abîmés.

Lire aussi :  Quatre coiffures tendance pour un bob mi-long.

Après la première application, il s’améliore visiblement des racines aux pointes fourchues, ce qui en fait une très bonne alternative pour celles qui cherchent à restaurer rapidement leur crinière.

Huile de traitement à deux phases de Herbal Essences

C’est un produit qui contient extrait d’argan. Il aide à réparer et à contrôler les frisottis, tout en renouvelant tes cheveux et en leur donnant une belle couleur.

Un produit biphasé qui protège les cheveux de la chaleur et les garde rayonnants à tout moment.

L'importance d'un bon traitement des cheveux - Trucs de beauté faits maison

Masque capillaire à l’avocat Garnier Fructis Hair Food

Garnier Fructis Hair Food Avocado peut être utilisé comme après-shampooing, comme traitement et comme crème de coiffage.

A 98 % d’ingrédients de ce masque sont d’origine naturelle, sans colorants artificiels, parabènes et silicones.

On peut l’utiliser en l’appliquant après le shampooing et en le rinçant instantanément, ou l’appliquer et le laisser agir pendant une minute, puis le rincer. Même lorsque tu coiffes tes cheveux, c’est une excellente alternative pour contrôler les frisottis.

Quel traitement capillaire est le meilleur pour toi ?

L’idéal est, au fil du temps, d’avoir plusieurs traitements de beauté à utiliser en fonction des besoins des cheveux, mais en commençant toujours par acheter celui qui est le plus nécessaire au début.

IMAGES : UNSPLASH

Article précédentSolutions capillaires pour la perte de cheveux
Article suivantComment soigner les cheveux gras étape par étape