Accueil Ongle Les ongles, quelle bonté ! Découvre le nail art le plus doux...

Les ongles, quelle bonté ! Découvre le nail art le plus doux et le plus délicieux à porter, un régal pour le palais.

204
0

Le du moment est plus doux que jamais : toutes les idées les plus douces dont tu peux t’inspirer pour tes en 2023, épate tes amis comme ça !

Regardons les choses en face, les vacances de Noël n’ont rien fait d’autre que rouvre le gouffre de notre estomac. De délicieuses senteurs se sont répandues dans les rues et les maisons, nous faisant nous retrouver le goût de manger des mets délicats. Il y a beaucoup de femmes qui, malgré les régimes et une alimentation saine, n’arrivent pas à abandonner. une pincée de bonheurqui signifie en traduction “sucreries“.

sweet nail art
Sweet nail art – Chedonna.com

Nous pouvons dire “non” à une assiette de pâtes, mais ce sera plus difficile de le faire. avec un beignet aux couleurs douces. Qu’en est-il de la Bonbons? Gais et amusants, ils donnent un sentiment d’insouciance qui nous ramène à l’enfance. Sans oublier le pouvoir bénéfique du chocolatdont les propriétés sont capables de stimuler l’hormone du bonheur. Tu es probablement souvent à la recherche de une idée originale pour tes ongles.

C’est le moment de combiner tes deux passions : art des ongles e…Des bonbons ! C’est vrai, tes deviennent de petites toiles sur lesquelles tu peux apporter la de tes sucreries préféréesqui seront les protagonistes absolus de la conception. Plus de formalité et plus d’ongles ennuyeux, dans cette 2023 Épatons nos amis avec le nail art le plus en vogue du moment : ces super mignon!

Lire aussi :  Beauté | Conseils et secrets de beauté

Le nail art le plus doux et le plus gourmand à montrer cette saison : inspire-toi !

Chef pâtissier au travail ! Mieux vaut dire.artistes des ongles. Si tu n’as pas encore choisi le prochain nail art à montrer sur tes ongles, il est temps de jeter un coup d’œil à ces… Inspirations super délicieuses. Au milieu de l’hiver, nous allons commencer par le typique biscuitsmais nous passerons ensuite à bonbons, fruits, smoothies et plus encore. Un seul mot pour le dire : Douceur!

sweet nail art
Sweet biscuit marzipan nail art – (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.co.uk

Bien que la Noël est maintenant passée, permets-toi de te blottir un peu plus longtemps dans les climat doux en hiver. Porte sur tes ongles, puisquelques flocons de neige et une tendre Biscuit pour homme en pâte d’amandequi te tiendront compagnie (et te mettront aussi un peu l’eau à la bouche). Pour couronner le tout, le tissage d’un pull-over chaud.

sweet nail art
Strawberry milkshake nail art – (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Parfait pour toutes les saisons, un milkshake sucré à la fraise est juste ce dont tu as besoin pour étancher ta soif avec gusto. Des ongles aux couleurs pastel et des confettis blancs constituent la toile de fond parfaite de cette Art des ongles vraiment amusant. L’adorable petit visage te séduira au premier coup d’œil, seulement pour les vrais amoureux !

Lire aussi :  Le bon vernis à ongles pour toi en fonction de ta carnation.
sweet nail art
Nail art en forme de donut rose – (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Souviens-toi de un mélange parfait entre un bonbon et un donut. Avec ses couleurs vives, ce nail art te fera sentir l’odeur de… une bonne rose douce avec beaucoup de spr spr spr spr spr spr spr spr spr sprinkles colorés ci-dessus. Parfait pour ceux qui aiment Couleurs pastel et surtout, il s’agira d’un style qui ira bien aussi pour le printemps.

sweet nail art
Ice cream nail art – (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Pris en flagrant délit ! Sur tes doigts, elle s’est écoulée une délicieuse glace à la myrtille…ou est-ce simplement ton art des ongles? Magnifique et super délicieux ces ongles à effet crème glacée te donnent envie de les manger tout de suite. Naturellement la couleur peut être changéequi est Ta saveur préférée ?

sweet nail art
Nail art au citron – (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Et pour ceux qui dans la vie ne peuvent pas abandonner une bonne pincée d’aciditéVoici le nail art qu’il te faut. Protagoniste de tant de délicieux desserts, Le citron ne perd pas son grain et sa vivacité. qu’ils aiment toujours. A Couleur fluo et super riche en contraste avec le noir plus foncé. Effet waouh garanti ! Et toi, comment te sens-tu ?

Article précédentLe guide ultime pour démaquiller ta peau et tes yeux
Article suivantUn seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et plus beaux !