Accueil Maquillage Les fonds de teint pour un look branché

Les fonds de teint pour un look branché

112
0

maquillage-printemps-2023
Le printemps est là, et avec lui vient non seulement un changement de saison pour les vêtements et les accessoires, mais aussi pour le . Comme d'habitude, chaque saison de l'année apporte son lot de nouveaux styles de maquillage. de maquillage. Cette printemps 2023 Qu'est-ce qu'il y a ? Nous te parlons ici de quelques-uns des Quoi de neuf ? principal.

Contourner l'éclat

L'une des principales tendances maquillage du printemps 2023 est le contouring glow. contouring glow. Ainsi, la poudre de soleil conventionnelle est remplacée par le… correcteurs e illuminateurs pour dessiner les contours du et obtenir cet effet.

L'objectif est de sculpter et de donner un effet de santé à la peau avant d'appliquer le fond de teint. Plus précisément, il s'agit de mettre le correcteur, fard à joues e illuminateur sous cette base. Le processus commence par le contouring, puis le blush et se termine par l'highlighter sur les zones à contourner comme la clavicule, les pommettes, le front et les côtés du nez.

Lire aussi :  Ombre à paupières neutre, voici comment l'utiliser correctement.

Par la suite, le base de maquillage qui peut être appliquée à l'aide d'un pinceau ou le beauty blender sur les zones qui ne sont pas contournées. Cette étape doit être réalisée avec balayage. La touche finale est apportée en floutant le tout avec un éponge éponge de maquillage avec de petites touches.

maquillage-printemps-2023

Pas de maquillage

Une autre tendance claire pour ce printemps 2023 est ce que l'on appelle. make up no make up. Cela consiste à porter un peau jeune, hydraté y rayonnant, ce qui signifie qu'il faut prendre un soin extrême du derme.

Lire aussi :  Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

Mais on peut aussi y parvenir avec les nouveaux fonds de teint. En particulier, avec tous ceux qui ont principes actifs anti-âge , comme l'huile de jojoba, l'aloe vera ou l'extrait de sauge. Cet effet est également obtenu avec ceux qui intègrent de la vitamine E. L'effet est vraiment excellent, car la peau ressemble à un finition naturelle y lumineuxsurtout lorsqu'on utilise ceux qui ont une base liquide au lieu de la crème ou de la poudre.

Articles connexes :

– Trucs de maquillage pour des plus grands

– Tendances maquillage 2023 pour la base de la peau.