Accueil Maquillage Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

113
0

couleurs-printemps-2023
Nouvelle saison et nouveau. C'est la maxime qui court depuis longtemps déjà. Et qu'est-ce que cette 2023? Si l'autre jour nous parlions des bases de maquillage qui sont tendance pour les mois à venir, maintenant nous allons vous parler des propositions de la mode en termes de couleurs et de zones spécifiques du visage telles que. les joues, yeux y lèvres.

Joues

Ce printemps, il s'agit de paraître jeune. Mais il ne s'agit pas d'enlever des années, il s'agit de paraître plus jeune. L'une des raisons pour lesquelles le fard à joues avec effet coup de soleil. C'est-à-dire que le fard à joues de la jeunesse et rajeunissant pour simuler l'effet de rougissement que les rayons de la soleil Les coups de soleil sur les joues et le nez après une exposition sans crème solaire.

Lire aussi :  le secret de génie pour un super maquillage

Le fard à joues fait un retour en force sur les joues, notamment dans la gamme des. roses vibrants à appliquer dans ce domaine ainsi que dans celui des nez et même dans le paupières. Pour un bon effet, le blush est appliqué sur le haut des joues puis sur l'arête du nez pour unifier le regard.

Yeux

Lorsqu'il s'agit de maquiller les yeux, la tendance est à l'utilisation du. couleurs violettes, violettes y roses dans sa version la plus récente irisé pour une plus grande luminosité. La couleur triomphe également rouge pâle avec une pointe de violet, ainsi que toute la gamme des couleurs pêche, corail, rose, rubis et framboise. La clé de son application est de l'appliquer sur la paupière mobile et de réguler son intensité à l'aide d'un pinceau, en le déplaçant d'un côté à l'autre pour l'estomper sur toute la paupière.

Lire aussi :  Cette année, nous voulons que l'orange surprenne par son maquillage.

couleurs-printemps-2023

Lèvres

Une autre tendance claire pour ce printemps 2023 est ce que l'on appelle. balletcore. Sous ce terme se cache le look de poupée. Ainsi, le maquillage est basé sur un cils très longs et d'autres lèvres en nuances nu y rose comme protagonistes.

Il existe également une astuce pour son application. Il est recommandé d'appliquer le mascara en effectuant un mouvement de balayage. zigzag et utilise le rouge à lèvres nude avec touches subtiles sur les lèvres.

Articles connexes :

– Le printemps 2023 arrive : les bases de maquillage pour être dans la tendance.

– Quelles sont les nouveautés en matière de protection solaire cet été ?