Lorsque le besoin d'attacher tes cheveux se fait sentir au printemps-été, mieux vaut le faire avec la bonne coiffure : la tendance incontournable est la Bubble Braid, la coiffure qui est en train de conquérir le monde.
Il arrive à tout le monde d'être confronté à une “mauvaise journée capillaire“. Exactement, nous parlons de ces jours où tu te lèves avec un diable pour tout poil. Les cheveu deviennent indisciplinés mais le temps est vraiment trop court pour s'offrir un nouveau… shampooing ou un stylisme fraîchement sorti des sèche-cheveux et des lisseurs. Quelle est donc la solution la plus immédiate ?

En s'appuyant évidemment sur les bonnes vieilles élastique et arrête l'irréparable dans un file d'attente ennuyeuse ou, pire encore, dans une terrible chignon improvisé. Lève la main si tu ne l'as pas fait au moins une fois, surtout quand le belle saison commence à arriver. En fait, grâce à la chaleur, les cheveux doivent être attachés, mais la réalité est que cela se transforme généralement en une chute de style.
Tout le monde n'est pas doué pour coiffures ou tombent dans l'erreur de penser qu'ils sont trop complexes pour mettre la main dessus. Pourtant, il existe un nouvelle tendance qui rend littéralement le monde entier fou, de la étoile , aux filles d'à côté. Parlons de la “tresse à bulles“, la fabuleuse queue (ou tresse) bulle à l'épreuve des débutants. Il suffit de la regarder pour être complètement fasciné.
Laisse-toi envoûter par la Bubble Braid : toutes les idées pour faire entrer dans tes cheveux la coiffure la plus cool du moment.
Lorsque le idées de style font défaut, le monde du web est prêt à venir à la rescousse. Et ce sont précisément les médias sociaux qui ont décrété le succès absolu du fantastique “tresse à bulles“. C'est une idée originale pour donner une forme nouvelle et futuriste à la queue classique, qui se transforme grâce à un effet de bulle en une véritable œuvre d'art. La beauté de cette coiffure est qu'elle convient à toutes les occasions. Dans le prochain printemps-été tu pourras te réjouir de la porter lors d'un apéritif sur la plage ou d'un pique-nique en plein air. Mais en même temps, elle sera aussi divine pour une soirée élégante, comme l'ont montré les divas sur le tapis rouge.

Mais comment imiter cette coiffure ? Le secret consiste tout simplement à former une queue avec un élastique plus grand, qui est ensuite intercalé avec d'autres bandes élastiques. élastiques plus petits placés à une distance régulière de quelques centimètres sur toute la longueur. Les espaces formés entre les uns et les autres sont ensuite gonfi és avec les doigts jusqu'à ce qu'un sphérique. La tresse à bulles peut être interprétée dans différentes versions, qui conviendront aux besoins de chacun.

Elle peut en effet devenir un moyen de décorer et de rendre spécial un classique queue de chevalmais aussi une idée pour deux très originales side pigtails. En même temps, il peut transformer une coiffure. demi-collierqui, avec l'ajout d'une petite tresse bulle, prendra une inspiration guerrière/bohème. Avec les beaux jours, il ne reste plus qu'à se jeter dans ce monde magique des coiffures, mais sans oublier l'ingrédient essentiel : une pincée d'imagination !