Accueil Maquillage Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c’est le printemps, montre-le...

Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c’est le printemps, montre-le !

181
0

Il est temps de colorer ton visage d'une touche de printemps, avec les 5 plus belles teintes incontournables de la saison : prends-en note et change de look dès maintenant.

Ce n'est pas une nouvelle que la printemps est arrivé et fait également entendre sa voix au sein de l'Union européenne. regard. Nous ne parlons pas seulement de la tenuequi sont colorés, comme chaque année, par les nuances les plus joyeuses que la belle saison peut offrir. Mais c'est aussi et surtout la à travers laquelle on se sent enfin libre d'exprimer sa fantaisie sans limites.

maquillage de printemps
de printemps 5 nuances – Chedonna.fr

Il n'y a plus de place pour la sobriété, avec les nuances et tristes qui peignent les mois froids, qui au contraire laissent place à la vivacité de ceux qui sont en train de vivre. pastel Plein d'énergie et de joie de vivre. Cela se retrouve dans les ongles avec le nail art, ainsi que dans les maquillagequi transforme le visage en une petite toile sur laquelle on peut dessiner l'esprit du printemps de la bonne manière.

Personne ne s'étonnera donc de voir le retour des le smokey eyes coloré que l'on ne s'autoriserait jamais en hiver, rehaussés par lèvres, blush et cils sont tout aussi vivants. Mais quelles sont les nuances à privilégier dans le printemps 2023? Les tendances actuelles, qui ont bien 5 options des looks fabuleux et incontournables. Il est temps de laisser la timidité à la maison et d'oser avec ces looks.

Un maquillage printanier : les 5 teintes qui te feront craquer

En raison de lad'été bientôt, plongeons dans une mer de couleurs et la gaieté. S'inspirer des modes années 80-90de retour à la mode ces derniers mois, nous avons sélectionné pour vous 5 nuances incontournables dès cette saison. Si tu n'as jamais osé un peu plus de couleurs sur ton yeuxLe temps est venu d'enrichir ton palettedécouvre de nouvelles nuances qui pourraient littéralement t'époustoufler. N'aie pas peur, pense que tu es revenue à l'époque où tu étais une petite fille curieuse qui découvrait des astuces et aimait se faire remarquer.

Lire aussi :  Tu es allé trop loin avec la pince à épiler ? Voici l'astuce pour y remédier
maquillage de printemps
Maquillage de printemps lilas (IG source : @evyxo_) – Chedonna.fr

Commençons par le magnifique lilasla couleur qui règne en maître au printemps 2023. Aimée dans toutes ses déclinaisons, elle se prête à de beaux maquillages délicats et frais. Choisis un mat très clair pour la paupière mobile, puis trace le contour du pli de l'œil avec un violet contrasté plutôt foncé. Sur le bord inférieur, un crayon violet, tandis qu'une touche d'eye-liner assorti allongera la queue. Mascara noir et, pour une occasion spéciale, un look totalement fou avec l'application de strass et de petits cœurs !

maquillage de printemps
Maquillage rose de printemps (IG source : @sorokairyna) – Chedonna.fr

Le rose ne peut pas vraiment manquer à la palette du printemps. On opte pour un maquillage au style graphique et donc très actuel. Une teinte claire et rigoureusement opaque s'étend du coin interne au coin externe de l'œil, dessinant un point volontairement exagéré qui atteint les tempes. En contraste, le noir trace les plis et les lignes, rendant le regard magnétique.

maquillage de printemps
Maquillage de printemps bleu clair (IG source : @biancapanzironi) – Chedonna.fr

Tout aussi magnétique, le céleste est l'une des couleurs apparemment les plus difficiles à porter sur les yeux. En réalité, avec un peu de courage, on se rend compte à quel point elle est polyvalente et convient parfaitement aux brunes comme aux blondes, aux yeux clairs comme aux yeux foncés. Brillant et vif, il devient la star d'un maquillage étudié et sculpté dans les moindres détails. En contraste, un gris foncé pour souligner le pli de l'œil et un fin eyeliner noir sur la queue. Résultat magique.

Lire aussi :  Oublie les toilettes, si tu te maquilles ainsi, tu risques d'attraper des bactéries ! Le seul remède contre les infections est celui-ci !
maquillage de printemps
Maquillage de printemps jaune (IG source : @makeup_by__sasha) – Chedonna.fr

Aussi brillants que les rayons du soleil, les jaune ne peut manquer dans la sélection des nuances. Souvent sous-estimée, elle est parfaite pour illuminer les visages les plus ternes. Il suffit de créer un délicat smokey eye qui commence avec une nuance plus claire dans le coin interne de l'œil et se prolonge avec une nuance plus claire vers l'extérieur. Une fine queue d'eyeliner suffit pour un look élégant et sophistiqué, qui convient aussi bien à un pique-nique qu'à une soirée spéciale.

maquillage printemps
Maquillage vert printanier (IG source : @sylwiawasik.makeupartist) – Chedonna.fr

Une touche de pop dans le maquillage enfin avec le… vertqui rappelle les prairies fleuries des beaux jours. Ce maquillage est parfait pour mettre en valeur les yeux clairs, mais rendra également le regard irrésistible avec des yeux foncés. Un dégradé délicat du clair au foncé crée un smokey mat, tandis que les bords inférieur et supérieur sont soulignés d'un trait noir. Si nous chargeons les yeux d'une teinte aussi vive, nous laissons les lèvres nues. Une touche de gloss suffit amplement !

Article précédentLes accessoires à porter sur la tête ce printemps sont d’une pureté lumineuse
Article suivantSi tu as les cheveux gras, tu dois les sécher de cette façon. Le résultat sera vraiment surprenant !