Accueil Maquillage Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c’est le printemps, montre-le...

Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c’est le printemps, montre-le !

103
0

Il est temps de colorer ton avec une touche de printemps, faisons-le avec les 5 plus belles teintes incontournables de cette saison : prends-en note et change de look dès maintenant.

Ce n'est pas une nouvelle que le printemps est arrivé et fait également entendre sa voix au sein de la regarder. Nous ne parlons pas seulement de la tenuequi sont colorés, comme chaque année, par les nuances les plus joyeuses que la belle saison peut offrir. Mais c'est aussi, et surtout, de la beautéà travers laquelle on se sent enfin libre d'exprimer sa fantaisie sans limites.

maquillage de printemps
de printemps 5 nuances – Chedonna.fr

Il n'y a plus de place pour la sobriété, avec la nuances pastel pleine d'énergie et de joie de vivre. Cela se passe au niveau des ongles avec le nail art, mais aussi au niveau de la. maquillagequi transforme le visage en une petite toile sur laquelle on peut dessiner l'esprit du printemps de la bonne manière.

Personne ne sera donc surpris de voir le retour de… smokey eyes colorés que l'on ne se permettrait jamais en hiver, rehaussés par des des lèvres, du blush et des cils sont tout aussi vivantes. Mais sur quelles nuances devons-nous nous concentrer dans le printemps 2023? Les tendances actuelles, qui ont bien 5 options Des looks fabuleux et incontournables. Le moment est venu de laisser la timidité à la maison et d'oser avec ces looks.

Fais entrer le printemps dans ton maquillage : les 5 teintes qui te feront chavirer.

Au vu de lad'été bientôt, plongeons dans une mer de couleurs et de la gaieté. S'inspirer des modes Années 80-90De nouveau en vogue depuis quelques mois, nous avons sélectionné pour toi… 5 nuances incontournables en commençant dès cette saison. Si tu n'as jamais osé avec quelques couleurs supplémentaires sur le yeuxC'est le moment d'enrichir tes paletteen découvrant de nouvelles nuances qui pourraient littéralement t'époustoufler. N'aie pas peur, pense que tu es revenue à l'époque où tu étais une petite fille curieuse qui découvrait le maquillage et aimait se faire remarquer.

Lire aussi :  Blush ou fard à joues ? Les différences entre les deux et comment les utiliser correctement.
maquillage de printemps
Maquillage printanier lilas (IG source : @evyxo_) – Chedonna.fr

Commençons par la magnifique lilasLa couleur qui règne en maître au printemps 2023. Aimée dans toutes ses variations, elle se prête à un beau maquillage délicat et frais. Choisis-en un mat très clair pour la paupière mobile, puis dessine le contour du pli de l'œil avec un violet contrasté plutôt foncé. Sur le bord inférieur, un crayon violet, tandis qu'une touche d'eye-liner assorti allongera la queue. Mascara noir et, pour une occasion spéciale, opte pour un look totalement fou avec l'application de strass et de petits cœurs !

maquillage de printemps
Maquillage rose de printemps (IG source : @sorokairyna) – Chedonna.fr

Les rose ne peut pas vraiment manquer à la palette du printemps. On opte pour un maquillage au style graphique et donc très actuel. Une teinte claire et strictement opaque s'étend du coin interne au coin externe de l'œil, dessinant un point volontairement exagéré qui atteint les tempes. En contraste, le noir trace les plis et les lignes, rendant le regard magnétique.

maquillage de printemps
Maquillage de printemps bleu clair (source IG : @biancapanzironi) – Chedonna.fr

Tout aussi magnétique, le céleste est l'une des couleurs apparemment les plus difficiles à porter sur les yeux. En réalité, avec un peu de courage, tu te rendras compte à quel point elle est polyvalente et qu'elle convient parfaitement aux brunes comme aux blondes, ainsi qu'aux yeux clairs comme aux yeux foncés. Brillant et vif, fais-en la star d'un maquillage étudié et sculpté dans les moindres détails. En contraste, un gris foncé pour souligner le pli de l'œil et un fin eyeliner noir sur la queue. Résultat magique.

Lire aussi :  Un regard dur ? C'est la faute de tes sourcils. Je vais te dire comment
maquillage de printemps
Maquillage jaune de printemps (source IG : @makeup_by__sasha) – Chedonna.fr

Aussi brillant que les rayons du soleil, le jaune ne peut pas manquer dans la sélection des nuances. Souvent sous-estimé lui aussi, il est parfait pour illuminer même le visage le plus terne. Il suffit de créer un délicat smokey eye qui commence avec une nuance plus claire dans le coin interne de l'œil et se prolonge avec une nuance plus claire vers l'extérieur. Une fine queue d'eye-liner suffira pour un look élégant et sophistiqué, aussi bien adapté à un pique-nique qu'à une soirée spéciale.

maquillage printemps
Maquillage vert printanier (source IG : @sylwiawasik.makeupartist) – Chedonna.fr

Une touche de pop dans le maquillage enfin avec le… vertqui rappelle les prairies fleuries de l'été. Un maquillage parfait pour mettre les yeux clairs au premier plan, mais qui rendra aussi le regard irrésistible avec les yeux foncés. Une nuance délicate allant du clair au foncé crée un smokey mat, tandis que les bords inférieur et supérieur sont soulignés d'un trait noir. Si on charge les yeux d'une teinte aussi vive, on laisse les lèvres nues. Une touche de gloss suffira amplement !