Accueil Cheveux League of Legends : DangMoo est la première femme de la ligue compétitive...

League of Legends : DangMoo est la première femme de la ligue compétitive coréenne

13
0

La compétition est féminine : la première coréenne à rejoindre le secteur professionnel des joueurs de League of Legends est la talentueuse DangMoo

S’excusant d’avance pour son chromosome Y, l’écrivain est heureux de pouvoir parler de l’effondrement d’un autre plafond de verre : dans ce cas on fait allusion au coréen compétitif De League of Legendsdans lequel DangMoo et le première femme entrer. Au cours des dernières années, les efforts pour ouvrir les tournois et les défis à un niveau compétitif également à la sphère féminine n’ont pas manqué, bien qu’ils aboutissent souvent à des circuits séparés. Ce n’est pas le cas dont nous sommes heureux de discuter aujourd’hui, tout comme le tournoi Game Changers avec lequel Valorants a mis de nombreux professionnels à l’honneur avec d’importants prix en espèces (et des chiffres similaires en termes d’audience).

Gracieux et légendaire : les tournois de League of Legends accueillent la première dame, DangMoo

L’ancienne équipe masculine de League of Legendsc’est-à-dire l’équipe coréenne Bac à sable Liivbienvenue maintenant Jeon “DangMoo” Su-jin comme sa première dame. Si cette dernière doit ses réalisations à Yuumi et Lulu, ce ne sont pas ses seuls mérites. Jeon est en fait connu sous le nom de créateur de contenu, avec plus de 200 000 abonnés sur YouTube et 186 000 abonnés sur Twitch. Dans ses spectacles en direct, il a alterné jouer à des niveaux élevés avec un échantillon de titres même en dehors de Mdr à d’autres activités comme le dessin. La fille comprend également un personnage original qui a pris vie en tant qu’avatar de VTuber.

Désormais, DangMoo va faire ses preuves en donnant du fil à retordre à un environnement encore majoritairement masculin, face aux joueurs les plus forts de Corée du Sud.L’objectif de la joueuse pro n’est même pas des moindres, compte tenu du temps que beaucoup comme elle ont consacré à la jeu sans pouvoir tenir pour acquise l’entrée dans une équipe. On pourrait citer une myriade d’exemples à cet égard, comme Kim “Berserker” Min-cheol et Kyeong “Photon” Gyu-tae, sans compter les joueurs qui s’entraînent encore dans le reste du monde. Pour aujourd’hui, cependant, nous ne pouvons que souhaite à Jeon le meilleur dans la carrière qui l’attend.

Lire aussi :  Conseils pratiques pour hydrater tes cheveux en été et les garder en bonne santé.

A vous maintenant de nous dire la vôtre : que pensez-vous de cet événement ? Faites-nous savoir ci-dessous, et comme toujours, n’oubliez pas de rester sur tuttoteK pour toutes les nouvelles les plus importantes pour les joueurs et plus encore. Pour vos besoins purement gaming, vous pouvez plutôt trouver les meilleures remises au format numérique sur Instant Gaming.

(en offre sur amazon.it)À ne pas manquer!

Article suivantConseils d’utilisation des sèche-cheveux et des fers à lisser