Accueil Ongle Le vernis en hiver se porte comme ceci

Le vernis en hiver se porte comme ceci

163
0

L'hiver pointe le bout de son nez et l'arrivée de la nouvelle saison s'accompagne d'une envie de changement qui concerne également le à à choisir pour “décorer” ses ongles. Mais à ce propos, quelles seront les couleurs incontournables de la saison ?

Les défilés de mode de l'automne dernier nous ont indiqué quelles seront les couleurs tendance de la saison pour les vernis à ongles. Semaine de la mode de Milan, où les ongles étaient à l'honneur.

Ongles d'hiver
Photo Canva

La première chose que nous avons pu déduire est que nous pouvons dire adieu au nude (net, cependant, de l'élaboré, c'est-à-dire enrichi avec ), pour accueillir des couleurs fortes et audacieuses et des effets irisés.

Tout au long de l'hiver, ce sont les produits suivants qui régneront en maître les effets spéciaux, qui reviendront du passé pour se placer au sommet des tendances. Les effets holographiques, les glacis trichromes et les “yeux de chat” nous accompagneront ainsi jusqu'à la nouvelle année.

Et aussi les teintes claires seront les protagonistes absolus de la saison. Mais attention : il ne s'agit pas de teintes laiteuses, mais bien de teintes claires. des pleines.

La concurrence sera surpassée, par exemple, par le creamy, un blanc chaud très proche de la crème, et le milky white, une couleur froide qui se prête toutefois à un nail art extrêmement élégant.

Mais ce n'est pas tout, car en hiver, les tendances seront également les suivantes Les vernis à ongles 4D, résolument innovant.

Voici donc quelques-unes des couleurs tendance de l'hiver pour lesquelles tu peux opter.

Voici quelles seront les couleurs tendance pour les ongles en hiver

En hiver, les couleurs tendance seront très différentes, permettant ainsi de satisfaire tous les goûts.

Lire aussi :  Citron et ail pour faire pousser les ongles plus vite
Ongles d'hiver - Pinterest
Ongles d'hiver – Pinterest

Parmi les tendances de la saison, on retrouve incontestablement… la manucure au lait. Outre les tendances susmentionnées, il y aura aussi le blanc de lait, simple, mais toujours efficace, glamour et chic.

Ce seront donc nos ongles chéris qui contrecarreront les journées maussades qui s'annoncent (et dans certaines régions d'Italie, il y en a déjà eu).

Oui aussi au noir, pour un effet complètement opposé ( docet), capable de donner à l'ongle une allure rock.

Ongles d'hiver - Pinterest
Ongles d'hiver – Pinterest

Si, au contraire, tu n'es pas une amoureuse du classique, mais que tu préfères les couleurs fortes et vives, tu peux te faire plaisir cet hiver.

Oui au bleu, au bleu ciel, au fuchsia et plus encore. Utilisez votre imagination, votre flair, votre créativité et partez de là pour créer un look unique. Il n'y aura qu'une seule règle : dire non à toutes les règles.

Ongles d'hiver - Pinterest
Ongles d'hiver – Pinterest

Le nail art sera également le bienvenu cette saison, bien sûr. Mais lequel exactement ? Les manucure à points, se caractérise avant tout par de petits points de couleur et est immédiatement devenue l'une des tendances ongulaires les plus acclamées et les plus populaires en 2023 dans les salons de coiffure.

Cet hiver, on pourrait donc mettre de côté – et on ne sait pas exactement pour combien de temps – le nail art trop élaboré, avec des motifs très fantaisistes, des applications extrêmes, des bijoux super flashy.

Oui au nail art minimal : on peut opter pour de toutes petites géométries, des graphismes, des applications, à partir d'une base unicolore ou multicolore (voire bicolore, surtout si elle est noire&blanche).

Lire aussi :  Les inspirations les plus brillantes en matière de nail art, tu seras aveuglante.
Ongles d'hiver - Pinterest
Ongles d'hiver – Pinterest

Aussi cette année nous trouverons un grand classique : la french manucure. Cette tendance nous accompagne depuis des temps immémoriaux et continuera à le faire cette saison.

Mais pas seulement, car à côté d'elle nous trouverons également la manucure inversée – ou Moon Manicure, selon le cas – dont l'origine remonte aux très lointaines années 1920 et qui est aujourd'hui très appréciée, en particulier par la génération Z.

De quoi s'agit-il ? De d'un Français à l'envers, dans le sens où ce n'est pas le bout de l'ongle qui aura une couleur différente, mais la base.

Ces deux looks ont cependant un point commun : ils sont extrêmement raffinés, chics, mais aussi polyvalents. Tous deux peuvent en effet être reproposés soit dans une tonalité classique – en se concentrant sur le blanc typique – soit dans une tonalité moderne, en optant pour des nuances lumineuses.

Si tu veux d'autres idées, voici la galerie où tu trouveras beaucoup d'autres inspirations pour l'arrivée imminente de l'hiver.

Détails surlignés

  • Les tendances de cet hiver en matière d'ongles ne comprennent pas le nude
  • Oui aux géométries minimales en matière de nail art
  • Les couleurs vives sont également les bienvenues

Lire aussi

Le nail art des années 90 nous apprend que le design peut aussi arriver sur les ongles

Ongles : voici les formes les plus tendances de l'automne

Ongles chromés : jusqu'où peut-on aller pour être à la mode ?

Recommandé pour

  • Toutes les femmes qui veulent ajouter une touche d'originalité à leur manucure

Avantages

  • Il y a des tendances différentes pour tous les goûts

Inconvénients

Article précédentLes plus belles lunettes de soleil ne sont pas toujours les plus adaptées à notre visage
Article suivantGrâce à ce remède naturel, tu pourras dire adieu à ton nez brillant pour toujours.