L'astuce la plus virale sur les médias sociaux montre comment obtenir un french parfait sur tes ongles en quelques étapes simples : cela ne prend qu'une seconde et c'est incroyable
Les années passent, mais les véritables cultes demeurent. Dans la mode comme dans la beauté, il existe de véritables “incontournables”. qui perdurent sans se laisser impressionner par le passage des décennies, malgré le fait que les tendances se renouvellent elles aussi tout simplement d'une saison à l'autre. Quand l'été arrive, l'envie de s'amuser se fait aussi sentir dans les nail art. Les ongles reflètent en effet l'humeur de chacun, devenant de petites toiles à transformer selon ses besoins et l'occasion.

Nous assistons donc au triomphe des des motifs colorés, des couleurs vives et des micro-peintures. de toutes sortes, il y a pourtant un classique qui, pour beaucoup, reste indispensable. Il s'agit bien évidemment du mythique françaisl'art de l'ongle qui ne montre aucun signe de quitter la scène. Sa caractéristique est une lunette nette et précise qui apparaît à la base de l'ongle, imitant plus distinctement ce que serait la croissance naturelle de l'ongle.
Son succès est sans doute dû à son extrême élégance et à sa simplicitéce qui le rend parfait même pour des occasions plus formelles, comme le travail ou les cérémonies. De plus, il y a l'avantage de pouvoir le préparer à la maison, même avec quelques simple émaux (comme le faisaient les mères et les grands-mères lorsque le gel et le semi-permanent n'avaient même pas encore été inventés). En fait, il n'y a rien de si laborieux, si ce n'est que l'on se retrouve de temps en temps avec des des traits de travers, bavés ou mal taillés. Mais heureusement, aujourd'hui, du monde du web vient la technique infaillible.
Obtiens les plus beaux ongles français de tous les temps en un rien de temps : la technique que tu attendais.
Il est forcément arrivé à tout le monde, au moins dans son enfance, de s'essayer à… nail art. Si à l'époque c'était un jeu (avec souvent des résultats très peu glorieux), aujourd'hui cela peut être vraiment utile. En effet, pendant l'été, même la nail artist en qui on a confiance prendra probablement des vacances bien méritées, laissant ses clientes naviguer dans des eaux peu sûres avec leurs ongles. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour redécouvrir le plaisir de l'ongle ? décoration à faire soi-même ?

La bonne idée est de commencer par le très simple. françaisun passe-partout qui te permettra d'avoir des mains soignées et chics en un rien de temps. Mais par où commencer ? Si tu n'as aucune pratique du vernis à ongles, tu cours le risque d'avoir le trac classique qui fera ressortir un désordre. Mais pour éviter cela, les experts en beauté des médias sociaux ont imaginé une méthode absolument ingénieuse et pratiquement infaillible. Le secret sera d'utiliser un éponge à fond de teint mousse en forme de goutte d'eau, la très courante mixeur de beauté.
La procédure est très simple : l'éponge doit d'abord être enveloppée de une couche de film de cuisine bien tendu. A ce stade, l'émail choisi (blanc ou autres couleurs) doit être appliqué à l'aide de quelques coups de pinceau directement sur la feuille. Il ne reste plus alors qu'à approcher doucement le bout de l'ongle, en exerçant une légère pression et… en la poussant vers le vernis à ongles. étalé sur le beauty blender.

Grâce à la douceur de l'éponge, le doigt s'enfonce légèrement et tu pourras alors choisir la profondeur de la french que tu veux obtenir. Pour une lunette incurvée, tu fais ensuite tourner l'éponge sur le bord de l'ongle par de petits mouvements. Et une manucure parfaite est prête en une minute ! L'idée en plus ? Pour l'été, tu peux opter pour la nuances pastelen alternant un sur chaque ongle pour un french french french gai et coloré.