Accueil Maquillage Le maquillage ultime pour couvrir les cernes et avoir l’air radieux.

Le maquillage ultime pour couvrir les cernes et avoir l’air radieux.

379
0

Le site Les cernes sous les assombrissent le regard et ont un aspect peu flatteur. Cependant, il existe des méthodes qui te permettent, grâce au , d'opter pour l'option du couvrir les cernes sous les yeux. Nous devons juste apprendre la bonne façon de appliquer du maquillage pour couvrir les cernes sous les yeux et ainsi réduire ces traits fatigués qui s'accumulent dans nos yeux.

Contrairement à ce que beaucoup de femmes et d'hommes pensent, Les cernes sous les yeux peuvent être couverts par du maquillage. mais il s'agit de connaître quelques astuces de maquillage pour réduire les cernes sous les yeux. et dissimuler les cernes sous les yeux. Cependant, si ces astuces ne sont pas appliquées correctement, nous n'obtiendrons pas le résultat escompté.

Les cernes sous les yeux apparaissent généralement pour diverses raisons, comme le stress ou une mauvaise situation qui ne te permet pas de bien te reposer. D'autres fois, c'est simplement en raison d'un héritage génétique que nous avons constamment des cernes sous les yeux. Si tu ne sais souvent pas quoi faire de ces taches gênantes qui donnent l'apparence de plus d'âge, prends note de ce maquillage pour couvrir complètement les cernes sous les yeux.

5 astuces de maquillage pour couvrir définitivement les cernes sous les yeux.

Si dans ton cas, tu veux apprendre comment dissimuler les cernes sous les yeux et les couvrir avec du maquillage. Voici quelques astuces infaillibles qui t'aideront à le faire – prends note !

Lire aussi :  Les yeux sont trop rapprochés ? Je te dévoile le maquillage le plus simple pour les mettre en valeur !

1. applique un correcteur orange

Eh bien, oui, Le correcteur orange est idéal pour éliminer les cernes sous les yeux. Tu peux donc l'appliquer sur le contour des yeux. Pour appliquer correctement l'anticerne, tu peux dessiner un triangle inversé, puis utiliser un pinceau à maquillage ou une éponge pour l'estomper. Essaie d'en choisir un qui est similaire à ton teint et qui a une couverture complète.

Comment appliquer l'anticerne sous les yeux

ldutko || Shutterstock

2. Épaissis tes sourcils

Si tu fais tes sourcils ont l'air plus épais, cela permettra d'obtenir un effet équilibré dans ton look et tes cernes ne se verront pas autant.. Mais si tu veux obtenir des sourcils parfaits, tu peux y parvenir avec un crayon d'une teinte similaire à celle de tes sourcils, et ainsi tu pourras détourner les yeux.

3. Trace le contour de tes yeux

L'une des plus importantes problèmes causés par les cernes sous les yeux est qu'ils réduisent l'éclat de la peau. Ainsi, une astuce pour se débarrasser des cernes sous les yeux avec du maquillage. est d'utiliser de l'eye-liner. L'eyeliner donnera de la force à tes yeux. Cela permettra de dissimuler efficacement les cernes sous les yeux. Ce n'est pas le cas si tu appliques un eyeliner léger et subtil. En plus de l'eye-liner, tu peux appliquer un fard à paupières brun ou bronze, à la fois sur le haut et le bas des yeux. C'est une astuce simple avec un résultat vraiment spectaculaire.

gpointstudio || Shutterstock

4. Rouge à lèvres dans les tons de rouge

Oui. De nos jours, on peut se maquiller avec un rouge à lèvres et un rouge à lèvres dans les tons rougeâtres nous aidera à couvrir les cernes sous les yeux.. Mais c'est mieux s'il a une finition mate, pour qu'ils ne se voient pas. Essaie aussi d'obtenir un fond de teint avec une couverture complète pour que le sous-ton rouge ne transparaisse pas et que tu obtiennes un look maquillage discret tout en éliminant les cernes.

Astuces de maquillage pour les rouges à lèvres

Tinatin || Shutterstock

5. Prolonge ton maquillage

Pour obtenir un bon effet, lorsque tu appliques ton fond de teint, étale-le depuis les cernes sous les yeux jusqu'à la zone du nez. Cette astuce est idéale pour obtenir dissimuler les cernes sous les yeux qui sont plus foncés.. Cependant, n'oublie pas qu'il est important de choisir un fond de teint qui correspond à la couleur de ta peau, sinon tu n'obtiendras pas l'effet désiré.

Lire aussi :  Un maquillage parfait sans fautes ? Voici ce que tu fais de travers : tu le fais tous les jours.

6. Applique l'highlighter

Avec l'utilisation d'un surligneur, tu peux mettre en valeur une autre zone du en plus des yeux pour… afin que les signes de fatigue ne se voient pas.. C'est un produit cosmétique qui t'aidera à avoir une apparence radieuse en quelques étapes simples.

Et jusqu'à présent, ces conseils pour éliminer les cernes sous les yeux avec du maquillage.Tu connaissais l'une de ces astuces, ou d'autres astuces que nous n'avons pas mentionnées dans la liste pour éviter les cernes sous les yeux au réveil ? Oui ? Alors n'hésite pas à le partager.

  • Cela t'a-t-il aidé ?
  • OuiNon