Home Maquillage Le maquillage le plus populaire du moment ? Comment faire la fille du Berry en quelques mouvements seulement.

Le maquillage le plus populaire du moment ? Comment faire la fille du Berry en quelques mouvements seulement.

0
Le maquillage le plus populaire du moment ? Comment faire la fille du Berry en quelques mouvements seulement.

Tu veux essayer le qui fait fureur auprès des différentes personnalités ? Voici comment le faire pour être super à la mode.

Nous savons qu'à chaque saison de l'année, il existe des astuces de style pour être super à la mode. Aujourd'hui, nous voulons te parler de ce qui suit. d'une tendance en particulier qui concerne le maquillage. Oui, car si tu as remarqué, une couleur prédomine.

Femme se maquillant devant le miroir
Le maquillage le plus populaire du moment ? Comment faire la fille du Berry-Chedonna.fr

Voici donc comment nous pouvons être à la mode et réaliser rapidement et facilement un beau maquillage. Le guide étape par étape que nous avons conçu pour toi chez Chedonna. Prends-en note et mets-toi à l'épreuve !

Berry girl : voici le maquillage pour le printemps.

Le printemps est la période où la couleur prend sa place entre le noir et le gris de l'hiver. À ce moment-là la tendance est aux baiesou un rappel des baies.

Lire aussi :  Veux-tu l'écraser sans abîmer le cuir ? Voici la meilleure solution pour y parvenir.

Cette couleur sera également très populaire en été, fais confiance à nos experts ! Mais quelles sont les principales couleurs ? Évidemment des couleurs allant du magenta au bleu foncé et rappelant les myrtilles, les framboises et les mûres.

Melissa Hurkam avec des lèvres de baies
Voici l'inspiration maquillage de Melissa Hurkam-Crédit Instagram melissa.hurkman-Chedonna.co.uk.

Mais le choix de ces couleurs est particulièrement adapté aux tons froids et peut ne pas convenir parfaitement à ceux qui ont un teint doré ou biege.. Faut-il pour autant abandonner la tendance ? Absolument pas ! Adaptons-la avec une prédominance de couleurs allant du rose au bordeaux.

Revenons tout de même à notre fille aux baies. Elle est un style très minimaliste et monochrome.. Le secret est d'appliquer les couleurs, même les plus fortes, avec beaucoup de précaution. Il est évident que on peut aussi opter pour quelque chose de plus fort.

Peut-être un smokey eye, ou un eyeliner dans ces tons et pourquoi pas de belles lèvres couleur baie et le reste du visage presque sans maquillage pour un effet super naturel ? Les gloss sont également parfaits.

Lire aussi :  Rouges à lèvres longue durée, les meilleures marques pour des lèvres impeccables.

Alors il est temps de jouer avec cette couleur et d'expérimenter. Rends-toi d'abord dans une parfumerie et demande à essayer l'une de ces couleurs que nous avons indiquées et vois l'effet qu'elle produit sur ton visage.

Ensuite, expérimente comme toujours avec le maquillage. Il faut d'abord se sentir belle et ensuite les autres apprécieront ! Alors si nous nous sentons à l'aise avec un joli rouge à lèvres baies pas de problème nous quittons la maison même à 8h du matin pour aller travailler.

Cependant, il est très important d'avoir toujours une bonne base de maquillage et de faire des soins adéquats matin et soir. Alors suis nos conseils et tu seras super à la mode tout le temps !