Accueil Maquillage Le fond de teint liquide Wet n Wild est petit par le...

Le fond de teint liquide Wet n Wild est petit par le prix mais grand par le résultat.

26
0

Contient des liens affiliés.

Plus que du rouge à lèvres ou du mascara, c'est le qui fait toujours la différence la base d'un soigné mais toujours naturel. Nous, les femmes, pourrions passer des heures et des heures à choisir non seulement la meilleure teinte, mais aussi celle qui est super couvrante et surtout qui évite l'effet masque de clown tant détesté, car le but d'un bon fond de teint ne devrait jamais être de cacher tes imperfections, mais de rehausser ta beauté imparfaite en atténuant les rougeurs et les imperfections de la peau, tout comme le fait un bon fond de teint. que de Wet n Wild.

En d'autres termes, le bon fond de teint est celui qui te permet de te sentir à l'aise à tout moment sans avoir à passer des heures et des heures devant le miroir pour arranger ou refaire ton maquillage. Et c'est dans cette optique qu'il convient de se pencher sur la question, le fond de teint est le meilleur allié du maquillage que tu puisses avoir dans ta trousse de beauté, car non seulement il dure plus longtemps, mais il garantit également une plus longue durée de conservation. Aussi , la formule liquide convient à tous les types de peau et s'absorbe parfaitement sans laisser de trace sur les doigts.

Le maquillage est là mais tu ne le vois pas : grâce au fond de teint de Wet n Wild, tu auras toujours l'air impeccable

Si l'on ajoute à ces caractéristiques universelles, et qui sont la base d'un bon fond de teint, un prix vraiment dérisoire, il va sans dire que le choix de la. Fond de teint Wet n Wild reste l'un des meilleurs sur le marché du point de vue qualité/prix. Avec un prix très économiquetu peux toujours avoir un super produit qui donne à ton teint un teint uniforme et une peau de porcelaine en un seul coup de pinceau.

Lire aussi :  Un contouring parfait, mais sans les bons produits ? Sauve-toi avec cette astuce, la "recette" d'un visage bronzé et sculpté.

Fond de teint Wet n Wild

Grâce à sa formule innovante haute performance, ce fond de teint à la couvrance moyenne-haute peut être modulé. réduit visiblement l'apparence des ridules, des rides et des taches sombres en créant une base lisse pour le maquillage, pour un effet mat et lisse naturel qui dure toute la journée. Mais ce n'est pas tout, la formule spéciale est également conçue pour “accrocher” la lumière. Combien de fois, en effet, en revoyant des photos et des selfies de la veille, as-tu remarqué une certaine pâleur sur tout ton qui ne rendait pas justice à ta beauté ? Nous le savons, c'est arrivé tellement souvent.

Mais à partir de maintenant, l'effet “noble pâleur” disparaîtra complètement, précisément parce que ce fond de teint se fond parfaitement avec ton teint pour un effet le plus naturel possible dans diverses conditions d'éclairage, avec ou sans flash. Cependant, bien que le fond de teint fasse le plus gros du travail, le secret d'un maquillage vraiment impeccable… réside également dans la façon dont il est appliqué afin que la peau soit aussi éclatante et lisse que possible.

Fond de teint liquide : toutes les astuces beauté pour l'appliquer à la perfection.

Que tu sois débutante ou une véritable accro au maquillage, Le fond de teint liquide est très facile à utiliser également parce que tu peux choisir d'utiliser tes doigts, un pinceau ou même une éponge pour couvrir au mieux toutes les imperfections de la peau. Si tu optes pour tes doigts, il te suffit de bien secouer le produit puis de verser un peu de fond de teint directement sur ta main. Après cela, tu dois appliquer une petite quantité de produit (pas plus d'une ou deux gouttes pour être précis) sur le front, le nez, le menton et les pommettes. Une fois que c'est fait, utilise tes doigts pour estomper le fond de teint du centre vers l'extérieur sur les joues afin d'uniformiser l'ensemble du visage.

Lire aussi :  Tendances maquillage pour cet automne

Si tu choisis plutôt le pinceau, il est important d'éviter l'effet zébré, c'est-à-dire des traînées sur le visage avec plus ou moins de produit. Tiens le pinceau et applique le fond de teint zone par zone, toujours sur le front, le nez, le menton et les pommettes. À cet endroit, tapote légèrement puis étale le fond de teint vers l'extérieur. À proximité du nez, fais tourner le pinceau pour bien l'estomper.

Et enfin , si tu ne peux pas te passer de ton fidèle petit ami épongemets d'abord un peu de fond de teint sur le dos de ta main puis, petit à petit, applique-en une petite quantité sur ton visage avec l'éponge. Mais dans ce cas, pars du centre du visage vers l'extérieur et tapote légèrement. Pour le contour des yeux et les cernes, il vaut mieux utiliser la partie pointue pour un résultat plus précis et optimal.

Ce texte comprend des liens d'affiliation : En tant qu'affilié d'Amazon, nous recevons des revenus sur les achats éligibles. Les prix peuvent changer après la mise en ligne.