Accueil Ongle Le bon vernis à ongles pour toi en fonction de ta carnation.

Le bon vernis à ongles pour toi en fonction de ta carnation.

275
0

Es-tu l’une de celles qui sont obsédées par les manucure parfaiteTu aimes essayer autant de couleurs de à différentes que possible ? Alors tu t’es probablement demandé plus d’une fois Quel vernis à ongles va le mieux avec ta peau ? ou si tu obtiens la bonne couleur. La vérité est que le soin des ongles est quelque chose qui nous obsède toutes et qu’il est amusant d’essayer différents vernis à ongles assortis à ta peau. différentes couleurs d’ongles mais de temps en temps, lorsque l’occasion l’exige, nous nous demandons quel vernis à ongles utiliser pour notre teint de peau et tu dois savoir qu’il y en a qui ont l’air mieux et d’autres qui ont l’air moins bien.

Comment choisir un vernis à ongles en fonction de la couleur de ta peau.

Voici le guide ultime pour choisir un vernis à ongles en fonction de la couleur de ta peau pour que tu puisses décider quelles nuances choisir à tout moment. Prends note ! Et pour que ton vernis à ongles dure plus longtemps, n’oublie pas de garder un apprêt à portée de main.

Vernis à ongles pour un teint blanc

Si tu as un Si tu as la peau très claire, tu dois utiliser des teintes de vernis à ongles qui mettent en valeur la couleur naturelle de ta peau.mais sans tomber dans l’excès. Ces couleurs te vont à ravir :

  • Blanc : il t’ira à merveille, car c’est une teinte qui va en dessous du blanc de ta peau.
  • Rouge avec un sous-ton bleu, il t’ira à merveille, évite les rouges qui ont l’air trop pâles..
  • Rosa : est l’une des les couleurs les plus flatteuses pour toi, dans toutes ses nuancesDes plus légères aux plus vibrantes, elles te donneront fière allure.
  • Bleu : le bleu marine, le bleu électrique et même le bleu pastel te vont à ravir !
  • Les violets : ces couleurs froides comme le lilas et le violet foncé, tu ne dois pas hésiter à les porter.
  • Noir : si tu aimes le noir, n’hésite pas à le porter.

Vernis à ongles pour un teint bronzé.

Si tu as un Couleur de peau foncée, toutes les nuances de vernis à ongles t’iront bien. Tu es donc l’une des chanceuses, car presque toutes les nuances te rendront éblouissante ! Si tes tons de peau sont jaunes ou marron clair, tu as une grande variété de couleurs à choisir, tout ce qui a une base orange ou rose te va bien. Tu peux aussi utiliser des teintes telles que le gris, le beige, le rose clair, le violet clair, la framboise et toutes sortes de rouges. Tu aimeras encore plus la finition finale si tu optes pour un vernis à ongles permanent car tu seras spectaculaire avec la couleur que tu choisis d’appliquer. Si tu veux être élégante, les couleurs argentées et dorées te feront briller !

Lire aussi :  Des cuticules plus douces avec de l'huile d'amande

Le site La peau foncée est parfaite pour porter n’importe quel type de vernis à ongles. des pastels aux plus forts. Aucune couleur ne sera oubliée pour tes . Mais garde à l’esprit que les teintes plus sombres ne te donneront pas la brillance dont tu as besoin, alors je te recommande d’opter pour les ors, les rouges, les coraux, toute la gamme qui comprend les verts, les bleus et les métallisés.

Vernis à ongles pour les peaux bronzées.

Si ton La couleur de la peau est bronzée, les vernis à ongles qui te conviennent le mieux sont les roses et les nudes. même si toutes les teintes peuvent te convenir. Tu peux choisir n’importe laquelle des options ci-dessus, et si tu veux obtenir plus de tes belles mains, tu peux opter pour des ongles en gel pour une finition plus professionnelle. Tu peux utiliser certains de ces exemples :

  • Rouge foncé : parfait pour Donne à tes ongles un look exquis pour la soirée.
  • Tons nus : ce sont ceux-là Les couleurs crème comme le beige, qui mettent beaucoup en valeur ta peau. et tu peux la porter au travail ou à l’université. Tu auras l’air naturel mais élégant
  • Les roses : ils t’iront également à merveille, tu peux choisir un rose classique pour tout événement de jour ou un rose fluo ou très vif.
  • Bleu cobalt : une nuance juste pour toi, elle te donnera une touche sophistiquée et tu auras un manucure frappante et de l’élégance.
  • Le violet : les teintes sombres ou claires te mettront en valeur.

Maintenant, tu n’as plus d’excuse pour les jours où tu ne sais pas quoi porter. quel vernis à ongles porter. Si tu suis ces conseils pour les jours où tu n’as pas envie de réfléchir et où tu ne veux pas… Tu choisis la couleur de tes ongles en fonction de ta carnation. tes mains ne passeront pas inaperçues et tout le monde voudra montrer une manucure aussi belle que la tienne.

Article précédentTout ce que tu dois faire pour que ton vernis à ongles dure plus longtemps.
Article suivantMaquillage | Conseils et astuces pour le maquillage