Accueil Maquillage Le blush liquide parfait pour l’été ? Des pommettes roses en un...

Le blush liquide parfait pour l’été ? Des pommettes roses en un clin d’œil avec le hack viral de TikTok

272
0

Lorsque l'été arrive, il est temps d'afficher des joues roses gorgées de soleil : le secret pour fabriquer le bon produit.

La nostalgie des beaux jours se fait sentir depuis quelque temps déjà. Pour le plus grand bonheur de ceux qui ne supportent pas l'hiver., la saison chaude est enfin arrivée dans toute sa splendeur. Ses caractéristiques ? La chaleur qui se fait sentir, le soleil qui embrasse la peau et une envie naturelle de se rendre aux vacances convoitées.

Le l'humeur de l'été se reflète naturellement aussi dans le regard. Non seulement en ce qui concerne les vêtements, mais aussi en ce qui concerne… . Le , quant à lui, est le miroir dans lequel se reflète l'époque. Voici donc le moment d'abandonner les teintes froides et les poudres couleur porcelaine, en donnant à la peau ce… touche de bronzage qui te donnera instantanément un air plus sain et plus coloré.

Lorsque le jour n'est pas encore venu de profiter d'une journée à la plage, il est facile d'y remédier avec. terre et fard à jouesqui donnent à tes joues et à tes pommettes la teinte dorée ou rougie que tu désires en un instant. Mais il ne faut pas pour autant dépenser des dizaines d'euros chaque année dans une collection de nouveaux produits pour obtenir… l'effet “sunkissed. Il te suffit d'utiliser ce que tu as déjà à la maison pour créer le parfait… fard à joues qui changera l'été. Le secret vient de .

Lire aussi :  Les fonds de teint pour un look branché

L'astuce pour fabriquer ton propre fard à joues à la maison : zéro dépense et résultat glamour.

Le monde du social est devenu une source inépuisable d'astuces de maquillage. Les célèbres ‘hacks' sont précisément ces secrets découverts par pur hasard ou par créativité par les blogueuses beauté, qui les expérimentent en créant un bouche à oreille qui les rend virales en très peu de temps. Cette fois, l'idée de génie concerne l'un des produits incontournables de l'été : le blush. Mais nous ne parlons pas de la poudre rouge habituelle que tu appliques avec un pinceau sur tes joues, mais plutôt d'un… version crémeuse et légère. qui rend le visage radieux en un instant.

DIY blush liquide tutoriel de maquillage tiktok
La marche à suivre pour réaliser un blush liquide DIY (Écran TikTok @sollpenamakeup) – Chedonna.fr

Pas de dépenses folles pour le blush liquide que tu attendais, il suffit de très peu de choses pour créer une version maison. La chaîne TikTok “sollpenamakeup” n'est qu'une des nombreuses personnes qui ont testé l'efficacité (et le fabuleux résultat) de cette astuce. Tout ce que tu as à faire, c'est de choisir une ombre à paupières rose ou rouge de son propre goût. On peut évidemment faire de même avec le classique blush en poudre. A l'aide d'une brosse à cils, tu gratteras ensuite délicatement un peu de produit en le faisant tomber sur un support. À ce stade, tu dois ensuite utiliser une crème pour le visage. Celles qui sont hydratantes sont idéales, elles apportent à la peau une texture douce, veloutée et nourrie.

Lire aussi :  Le maquillage ultime pour couvrir les cernes et avoir l'air radieux.

Ainsi, la procédure présentée dans le vidéo est simple : avec un coton-tige de mélange la poudre avec la crème, afin de créer un mélange homogène et coloré. Enfin, il ne reste plus qu'à passer à l'application. Comme tu le ferais avec n'importe quel blush crème ou liquide, il te suffit d'en prélever quelques gouttes du bout des doigts ou avec un coton-tige, en le déposant à deux ou trois endroits sur les pommettes. Avec tes doigts, ton éponge ou ton pinceau ensuite, mélange bien l'étaler sur les tempes comme d'habitude. Et voilà ! Une touche rosée sur ton visage te transportera instantanément sur une plage ensoleillée. Simple, efficace et sans frais.