Ce fut une véritable surprise d'assister au retour d'une tendance inattendue lors de la semaine de la mode de Milan : Chiara Ferragni a proclamé le maxi-eyeliner comme la nouvelle tendance de la saison, son look à imiter.
Le tendances en termes de maquillage ainsi que les coiffures, nous le savons tous, courent à la vitesse de l'éclair. Surtout si le vrai étoile du moment, ceux qui sont toujours sous les feux de la rampe. Nous parlons bien sûr de l'intouchable Chiara FerragniLa marque Chiara Ferragni a été encore plus mise en avant par la dernière Festival de Sanremo. Un événement qui fut pour elle une célébration de son monde, celui de l'art et de la culture. socialmais aussi une pure expression de mode.

Enveloppée de précieux robeschacune ressemblant à une véritable œuvre d'art, portaient d'innombrables regards créés spécialement pour vous. Chacun avec une signification précise et étudiée. Mais une fois passé le kermis, qui l'a propulsée au centre de la ragots et controverses, l'entrepreneuse numérique la plus influente du moment est de retour dans son microcosme, celui de l'économie de marché. mode. Le premier événement social auquel il a fait une apparition officielle a été le Semaine de la mode de Milan.
Comme chaque année, une vitrine absolue de de style et de caractères internationaux, qui viennent sur les podiums interpréter à leur manière les maisons les plus célèbres. Ce ne sont pas seulement les vêtements qui font parler d'eux, mais aussi le style. beauté. L'épouse de Fedez a opté pour une style fort et décisif dans le maquillage, avec un style vaguement rockavec lequel nous n'avons certainement pas l'habitude de la voir. Il est temps d'accueillir la maxi-eyeliner.
Forts et sculptés, les yeux sont au centre du maquillage de Chiara Ferragni avec un maxi-eyeliner.
On ne s'attendait peut-être pas à cela de sa part. Chiara Ferragni aime jouer avec le look et apparaître différente à chaque occasion publique ou, tout simplement, à chaque séance photo. Elle passe ainsi de ombres à paupières nacrées dans des tons chauds tels que le bronze e or, a yeux charbonneux délicats. Il n'y a pas de pénurie de yeux effet nudeou parfois un ombrage intense dans le bord inférieur de l'œil. Après tout, avec des yeux bleus brillants comme les siens, il n'y a pas besoin de beaucoup de maquillage.

C'est pour cette raison que l'effet a été vraiment “fort” lorsqu'elle est apparue à l'un des événements sociaux de la Fashion Week de Milan avec une robe de mariée. maxi-eyeliner noir. Une “horreur”, pourraient penser certains, mais en réalité il s'agissait d'un habile travail de maquillage qui a créé sur les yeux de l'influenceuse un ligne sculptée et délibérément exagéré. Comme un cadre, le maxi œil de chat s'enroule autour de toute la paupière, en commençant par la paupière gauche. du coin interne de l'œil et se terminant par un queue allongée vers les tempes.
Le contraste avec la couleur claire des yeux crée un effet de projecteur absolument magnétique. La rime inférieure de l'œil, dans ce cas, reste clair et netorné seulement par quelques uns cils clairement visibles. Un léger rougir et une touche de illuminant éclairent les pommettes, tandis que les les lèvres restent sur les tons nu e brillant. Ce beauty look extrême a été proposé avec un tenue noire et blanche par Prada. Pour ses cheveux, Ferragni a associé un maxi-eyeliner avec un effet mouilléqui a contribué à donner encore plus d'inspiration à son style. rock. Prêt à en faire trop avec du noir sur les yeux ?