Home Cheveux La solution ultime pour les cheveux indisciplinés

La solution ultime pour les cheveux indisciplinés

0
La solution ultime pour les cheveux indisciplinés

Beaucoup d'entre nous sont encore à la recherche de la solution ultime pour les indisciplinés. des cheveux parfaitement lisses. Des cheveux qui ne s'emmêlent pas, qui ont l'air soyeux et sains. Cependant, nous ne sommes pas tous nés avec la chance d'avoir une crinière lisse et parfaite. C'est pourquoi nous avons besoin de l'aide de méthodes professionnelles pour nous aider à prendre soin de nos cheveux et à les dompter. C'est le cas du lissage japonais. La solution définitive pour les cheveux indisciplinés, découvre toutes les… avantages du traitement de lissage japonais et garde ton lisseur de cheveux pendant longtemps..

Qu'est-ce que le traitement de défrisage japonais ?

Cette technique est apparue au Japon il y a plus de 20 ans. Ses résultats se sont rapidement répandus dans le monde entier, pour arriver dans notre pays en l'an 2000. Petit à petit, le défrisage japonais est devenu une référence pour les femmes qui rêvaient de cheveux lisses.

Le site Le défrisage japonais est un système spécifique de travail et de produits, qui modifie la structure interne des cheveux. de façon permanente. C'est-à-dire de façon permanente. Les cheveux lissés avec ce système resteront droits pour toujours. Le défrisage japonais est si efficace qu'aucun autre système, même aujourd'hui, ne peut l'égaler en termes de résultat, de finition et de durée.

Étapes pour obtenir un traitement de lissage japonais

Source || Pixabay

Liste des avantages du lissage japonais pour tes cheveux.

Dans un article précédent, nous avons passé en revue les avantages du lissage à la kératine, une autre technique pour lisser tes cheveux pendant plusieurs mois. Mais de nombreux experts confirment que le lissage japonais est la méthode à privilégier pour tes cheveux. Le lissage définitif peut même avec des boucles définies ou des boucles plus indisciplinées. À long terme, le lissage japonais est plus respectueux des cheveux que les lisseurs utilisés tous les jours. Ces derniers sont les avantages du lissage japonais:

  • Offres à la Les cheveux ont un aspect soyeux et doux.
  • Se termine à jamais avec le frisottis.
  • Y compris après une douche ou une baignade dans la mer ou dans la piscine tes cheveux seront parfaits.
  • Tu économiseras de l'argent sur les lisseurs et autres produits de défrisage dont tu n'auras plus jamais besoin.
Lire aussi :  Les 7 avantages du lissage à la kératine que tu ne peux pas te permettre d'ignorer.

Maintenant que tu sais tout les avantages du traitement de lissage japonais Tu te demandes peut-être : est-ce agressif pour les cheveux ? Quels sont les avantages ? Les inconvénients du traitement de lissage japonais?

En vérité, le problème de cette méthode est qu'il y a beaucoup d'ignorance et beaucoup d'affaires à son sujet. Il est important que, pour que le défrisage japonais fonctionne, il soit appliqué par un expert professionnel de la beauté et de la .

Il y a beaucoup de gens qui veulent discréditer cette méthode parce que ce n'est pas rentable pour eux de laisser des cheveux lisses à vie. Pour être honnête avec toi Le défrisage japonais n'est agressif que s'il est mal appliqué et si tu as une structure capillaire très faible.. Comme pour tous les types de traitements de beauté, tout dépendra toujours de l'individu.

Avantages du traitement de lissage des cheveux japonais

Source || Pixabay

Le composé de base du défrisage japonais est le Thioglycolate Ammonium, qui n'a rien à voir avec l'acide ammoniacal comme beaucoup de gens veulent le faire croire. D'autre part, il est essentiel que tu saches que le défrisage japonais n'a jamais utilisé de formaldéhyde, donc ceux qui essaient à tout prix de détruire ce système ne font que tromper le client et le professionnel afin de vendre, dans la plupart des cas, les produits qu'ils proposent.

Lire aussi :  Qu'est-ce que le brushing et comment se fait-il en coiffure ?

Comment faire un lissage de cheveux japonais étape par étape ?

Voici comment se déroule l'application professionnelle de cette technique de lissage ultime :

  1. Shampooing: le la première étape du traitement d'un lissage japonais est le lavageLes cheveux sont lavés pour éliminer toute trace de laque ou de colorant qui pourrait les gêner. On rince soigneusement à l'eau chaude pour dilater la mèche de cheveux.
  2. Lissage: Une solution réductrice lissante est appliquée des racines aux pointes, ce qui modifie la structure interne des cheveux en les étirant. Les cheveux sont brossés droits pour une finition plate et séchés à 95% avec un séchoir ionique. La finition est repassée, mèche par mèche, avec des fers céramiques ioniques à 180º pour fixer le lissage.
  3. Neutralisateur: Rince bien les cheveux à l'eau froide et applique une solution neutralisante sur les cheveux, des racines aux pointes, et laisse agir pendant 15 à 30 minutes. Cette étape permet de sceller le lissage, ainsi qu'un brushing final avec une brosse et un séchoir ionique et c'est tout !

Incroyable, n'est-ce pas ?

  • Cela a-t-il été utile ?
  • OuiNon