Après le terrible drame qu’il a vécu, la meilleure nouvelle arrive pour l’ancien “Uomini e Donne” : l’annonce poignante émeut tout le monde.
La famille de Hommes et femmes s’étendra encore dans quelques mois. En attendant la naissance du troisième enfant de Beatrice Valli et Marco Fantini, une autre ancienne prétendante du programme Uomini e Donne a annoncé qu’elle était enceinte et attendait le troisième enfant de son mari. L’annonce est venue directement de la future maman, qui a partagé sa joie avec ses fans sur Instagram à travers une photo et une série de vidéos.

L’annonce a particulièrement enthousiasmé les adeptes de l’ancien “Uomini e Donne” car elle intervient après une grande douleur qui a bouleversé la vie de l’ancien prétendant en 2021.
Après le drame, la joie : l’annonce émouvante d’Alessia Cammarota émeut les fans d’Uomini e Donne
Alessia Cammarota et Aldo Palmeri forment l’un des couples les plus beaux et les plus aimés parmi ceux qui sont nés dans le studio d’Uomini e Donne. Mariés et parents de Niccolò et Leonardo, Aldo et Alessia, en 2021, ont connu la douleur de perdre un fils qui n’est jamais né parce qu’il n’était pas né. “parce que c’était incompatible avec la vie”. Une douleur énorme et difficile à affronter pour Cammarota qui, après ces moments terribles, ne voulait plus d’enfants. Mais l’amour peut toujours faire des miracles et c’est ce qui s’est passé pour elle.
Amoureuse de sa famille, mère attentive et attentionnée, Cammarota est maintenant prête à agrandir la famille en donnant un petit frère ou une petite sœur à Niccolò et Leonardo. À travers une série de vidéos postées parmi les stories de son profil Instagram, Alessia raconte son histoire, sans retenir ses larmes. ‘Je veux vous raconter une histoire’, annonce-t-elle en commençant à lire tout ce qu’elle a écrit.

alessia_cammy_) – Chedonna.fr
“Des semaines de consultations ont suivi, des visites chez le médecin tous les jours, mais la réponse était toujours la même : messieurs, nous sommes désolés. Alors cette maman n’a eu d’autre choix que de prendre tout le courage qu’elle avait en elle et de tout affronter. Cinq jours pour provoquer un accouchement qu’elle ne voulait pas commencer. Des pleurs, de la solitude et beaucoup de désespoir, mais la seule solution était là. Elle ne pouvait pas risquer sa vie, il y avait deux petits qui l’attendaient et qui avaient tellement besoin d’elle. Tout s’est terminé, il était deux heures du matin. Cette mère ne voulait plus d’enfants, la douleur était trop grande”.dit-il.
“Le soleil se lève pour tout le monde… et le mien est plus brillant que jamais., écrit-elle ensuite dans la légende de la photo où elle montre son joli ventre.