Home Maquillage la beauté naturelle en quelques gestes

la beauté naturelle en quelques gestes

0
la beauté naturelle en quelques gestes

C'est la tendance du moment et même Soleil Sorge l'affiche sur les réseaux sociaux : le ‘no make-up' est le maquillage parfait pour faire ressortir toute sa beauté naturelle, quelle qu'elle soit.

Être belle ne signifie pas toujours en faire trop. Qui aime le maquillage sait combien cet outil de beauté, avec toutes les possibilités infinies de produits se multipliant à la vitesse de la lumière, n'a pas à viser l'excellence.excès. La “mascarade” n'est plus à la mode, comme en témoignent les dernières tendance adoptée par les plus grandes stars.

soleil rises make up
Le maquillage ‘no make-up' de Soleil Sorge – (crédits @soleil_stasi) Chedonna.it

On parle de “no make-up' make-upun jeu de mots qui exprime précisément le style de maquillage qui vise à paraître plus que jamais naturel. Exactement comme si l'on venait de se lever, de se préparer à sortir sans même s'arrêter un instant devant le miroir pour faire de grands tours. Pourtant, l'effeteau et savon“ne correspond pas exactement à la réalité. Bien que le maquillage semble à première vue pratiquement absent, il existe bel et bien et est conçu à cette fin.

Même l'un des produits les plus populaires influenceur Italien, le chouchou de l'édition précédente de la GF Vip 7, Soleil Sorge. Irrévérencieux et plein d'esprit, le 28 ans d'origine américaine, aime mettre en valeur son charme presque naturel. Pour ce faire, elle choisit de se maquiller selon la tendance du moment, laissant de côté tout excès au profit de l'authenticité. Mais comment réalise-t-elle ce maquillage ?

Lire aussi :  Les fonds de teint pour un look branché

L'effet “no make-up” en quelques gestes : pour être aussi naturellement belle que Soleil Sorge

Avec un peau d'olive et des cheveux illuminés par nuances de mielSoleil Sorge sait très bien mettre en valeur ses points forts. Pour ce faire, elle choisit souvent de ne pas abuser du maquillage, optant pour le très prisé “look”.sans maquillage“. Pour un résultat naturel et frais, il est essentiel de se concentrer sur les éléments suivants soins de la peau. En effet, le visage a pour but de paraître lumineux et veloutéune peau si parfaite qu'elle n'a pas besoin de couches et de couches de produits couvrants. Il est donc important de s'astreindre à une excellente hygiène de vie. nettoyage quotidiennement, en utilisant des démaquillants, des toniques et des produits hydratants. Au moins une fois par semaine, il est également conseillé d'utiliser un gommage pour éliminer les cellules mortes.

maquillage soleil monte
Le ‘no make-up' de Soleil Sorge (IG source : @soleil_stasi) – Chedonna.fr

Nous passons ensuite à une amorcepeut aussi être nourrissant pour donner à la peau un aspect rebondi. Quant au Il peut s'agir d'un choix personnel. L'objectif étant toujours d'obtenir un résultat éloigné du “masque”, l'idéal est d'opter pour Crème BB o fondation léger. Pour un effet plus naturel, le fond de teint classique peut également être appliqué en le diluant dans un verre d'eau. Le cernesdoivent être couverts d'une manière ou d'une autre.

Lire aussi :  Les principales tendances en matière de maquillage pour l'été 2023.

Nous voulons que le visage ait l'air frais et reposé, mais sans en faire trop. C'est pourquoi nous utilisons un correcteur o crémeux à petites doses, couvrant la couleur foncée pour donner au regard un aspect lumineux. Avec les mêmes produits, nous couvrons ensuite toutes les couleurs possibles de l'œil. imperfections du visage en les rendant invisibles. S'aider d'un pinceau fin et tamponner le produit sur l'endroit concerné, puis bien l'estomper avec le reste du visage.

Pour que le visage n'ait pas l'air artificiel, on évite d'utiliser le poudre sauf si la peau est trop grasse et a besoin d'un produit en poudre pour garder le maquillage intact. Dans ce cas, un saupoudrage très fin suffit. L'utilisation de fard à joues e contournement. Nous ne voulons pas que le visage ait l'air maquillé, alors nous renonçons à ces produits autant que possible. Et pour ce qui est des e lèvres? Le mot d'ordre est “nu” !

On choisit d'appliquer une (maximum deux) teintes très proches sur la paupière, naturellement mate, pour donner de la définition au regard. Non eyeliner extrêmes et multicouches de mascara. Un léger coup de chiffon suffit. Sur les lèvres également, pas de couleurs vives non naturelles. Un rouge à lèvres invisible et nude ou, mieux encore, un simple beurre de cacao. Prêt à toujours avoir l'air super glamour (mais naturel) comme Soleil ?