Home Maquillage Kiko Milano a lancé sa première campagne avec Emma Roberts

Kiko Milano a lancé sa première campagne avec Emma Roberts

0
Kiko Milano a lancé sa première campagne avec Emma Roberts

L'actrice , première ambassadrice mondiale de la marque Kiko Milano, est la star de la nouvelle campagne pour les rouges à lèvres Unlimited Double Touch.

Il y a quelques semaines, au début du mois de mai, Kiko Milan a dévoilé son premier ambassadeur mondiall'actrice, productrice et entrepreneuse américaine Emma Roberts. Un nouveau partenariat qui fera découvrir au monde entier le style emblématique de la beauté italienne.

Emma Roberts dans la première campagne mondiale de Kiko Milano
Kiko Milano a dévoilé sa première campagne avec la nouvelle ambassadrice de la marque, Emma Roberts – photo : Kiko Milano – chedonna.it

La marque de beauté italienne collaborera avec Emma Roberts sur des campagnes mondiales, apportant sa vision Art, Beauté et Joie au monde entier. Avec une forte tradition dans la création de des produits de haute qualité inspirés et fabriqués à Milan, la marque, après sa récente acquisition par une société soutenue par le géant LVMH, souhaite étendre sa présence et renforcer son image à l'international.

Emma Roberts, première ambassadrice mondiale de Kiko Milano

L'actrice, nièce de Julia Roberts et célèbre à la fois pour ses performances dans la série “American Horror Story” et pour son rôle de Chanel Oberlin dans la série télévisée “Scream Queens”, a commenté sa nomination : “Je suis ravie de m'associer à Kiko Milano en tant qu'ambassadrice mondiale et de participer à leur voyage pour devenir la première marque de beauté italienne au monde. Leur façon de concevoir la beauté est vraiment inspirante et d'une créativité sans fin. Ils ont plus de couleurs dans un seul magasin de beauté que je n'en ai jamais vu !”

Emma Roberts ambassadrice mondiale Kiko Milano
Emma Roberts est la première ambassadrice mondiale de Kiko Milano – photo : Getty Images/Kiko – chedonna.it

“Sans parler de leurs collaborations uniques et de leurs collections en édition limitée”. suite Emma Roberts. “J'aime leur mission qui consiste à vouloir augmenter la confiance en soi par la beauté. Pour moi, la vraie beauté, c'est justement cela. La joie que Kiko Milano apporte avec ses produits et services à ses fans toujours plus nombreux et super créatifs est magnifique. Qui ne voudrait pas en faire partie ?”

Le premier spot publicitaire de Kiko Milano avec Emma Roberts

À propos de ce partenariat, Simone Dominici, PDG de Kiko Milano, a déclaré : “Nous sommes très heureux de travailler avec Emma pour donner vie à Kiko Milano auprès d'un public mondial. Elle incarne tant de valeurs de notre marque : elle est inlassablement créative et adore collaborer avec des esprits artistiques. Elle embrasse la joie que l'expérimentation de la couleur, de la texture et de l'art peut apporter. Nous sommes impatients de vous montrer ce que cette collaboration implique”.

Et maintenant ce moment est arrivé, car la première campagne a eu lieu il y a quelques jours, qui consiste en une spot et de affichages, è à l'antenne, et pas seulement sur les grandes chaînes de télévision italiennes, mais aussi sur celles Français e Espagnol. Le spot publicitaire a été réalisé par Damien Krisl et la production de La Famille. Les clichés sont de la photographe Sarah Silver.

Lire aussi :  Cette année, nous voulons que l'orange surprenne par son maquillage.

La campagne “Art. Beauté. Joy” célèbre Milan et le rouge à lèvres emblématique de Kiko.

Kiko a donc enfin dévoilé sa nouvelle campagne “Art. Beauty. Joy” avec Emma Roberts, au milieu des bâtiments de Milan et réalisée par l'agence de publicité Ogilvy. La marque célèbre son ADN milanais et son le rouge à lèvres emblématique le plus vendu, Unlimited Double Touch dans un ligne en édition limitée de six teintes supplémentairesaxée sur la création de looks nocturnes dans des couleurs chatoyantes : , des rouges intenses, des violets profonds et des sombres, e nuances délicates de la nudité pour des lèvres à effet glow, l'une des tendances du printemps été 2024.

Emma Roberts dans la campagne mondiale pour le rouge à lèvres Unlimited Double Touch de Kiko Milano.
Emma Roberts dans la campagne mondiale pour le rouge à lèvres Unlimited Double Touch de Kiko Milano – photo : Kiko MIlano – chedonna.it

Le film voit Emma Roberts domine Milan alors qu'elle cherche le rouge à lèvres Unlimited Double Touch, et parvient à se l'approprier en le prenant dans l'un des magasins de la ville. La magie de l'histoire semble tout à fait réaliste, et en effet, dans la publicité, presque tout est réel. Emma ressemble à un géant sur les toits de la ville, mais il s'avère ensuite que… Milan est un mannequin sur un plateau de tournage, et que le‘actrice est à la recherche du produit parfait. pour compléter son look avant le clap. Un look qui lui permettra de briller et de recevoir des compliments auxquels elle répondra “C'est mon Kiko Milano !”.

Lire aussi :  Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

Pour un partenariat aussi important entre l'actrice hollywoodienne et la marque nécessitait une idée démesurée qui rendrait hommage au produit le plus emblématique de Kiko Milano, mais aussi à la ville dont il est originaire. La marque était fondée en 1997 à Milan par Stefano Percassi, avec le soutien de son père Antonio.

Kiko Milano, l'histoire de la marque

L'idée de Stefano était de créer une marque de maquillage abordable et de haute qualitécapable de répondre aux besoins des consommateurs modernes. Dès le début, Kiko Milano s'est distingué par sa philosophie qui consiste à apporter à ses clients une qualité de vie supérieure. les dernières tendances en matière de maquillage à un public plus large, en offrant des produits innovants e à la mode à des prix abordables.

Au fil des ans, la marque a étendu sa présence mondiale, en ouvrant… plus de 1000 boutiques dans 65 pays et en augmentant sa présence sur les médias sociaux. En 2024, Kiko Milano est rachetée par L Catterton.une société de capital-investissement soutenue par LVMH, dans le cadre d'une transaction d'une valeur de 1,5 milliard de dollars.

Cette démarche stratégique vise à développer davantage la marque e renforcer sa présence sur le marché international, comme en témoigne également la nomination d'Emma Roberts en tant que première ambassadrice mondiale. Aujourd'hui, Kiko Milano poursuit sa mission de permettre à toutes les femmes de se faire plaisir avec des produits de soins de la peau de qualité.et le maquillage à des prix abordables.