Accueil Maquillage Fausses taches de rousseur ? Voici la meilleure astuce pour obtenir un...

Fausses taches de rousseur ? Voici la meilleure astuce pour obtenir un effet naturel

220
0

Une tendance de plus en plus populaire ces dernières années. Mais quelle est la meilleure façon de créer de fausses taches de rousseur ? Découvrons-le ensemble.

Comment résister à de tendres taches de rousseur ? Après tout, elles donnent à la peau un aspect plus vivant et coloré, mais nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous ne savent pas par où commencer pour obtenir un look de défilé. Mais ne t’inquiète pas, aujourd’hui nous voulons venir à ta rescousse.

faire de fausses taches de rousseur
faire de fausses taches de rousseur – CheDonna.com

C’est vrai, avec notre aide, tu pourras recréer des taches de rousseur et tu pourras le faire en quelques minutes. Il te suffit de suivre nos conseils et tu verras le résultat !

Comment faire de fausses taches de rousseur

Que tu aies de vraies taches de rousseur ou non, il est agréable de les mettre en valeur, non seulement parce que c’est une tendance croissante, mais aussi parce que tu mettras ainsi davantage en valeur ton visage et ses caractéristiques. Cet article s’adresse tout particulièrement à celles qui n’ont pas la chance d’avoir des taches de rousseur à la naissance. Tu trouveras ci-dessous les meilleures méthodes pour les recréer.

faire de fausses taches de rousseur
faire de fausses taches de rousseur – CheDonna.com

Stylo pour taches de rousseur

Étrange mais vrai. Tu n’en as peut-être jamais entendu parler, mais les stylos à taches de rousseur existent vraiment ! Il te suffit de choisir celui qui convient le mieux à ta peau et le tour est joué. Pour utiliser correctement les stylos, il suffit de tremper le pinceau dans le produit et d’appliquer légèrement les taches de rousseur sur ton visage de manière à ce qu’elles ressemblent à une grappe naturelle. Le secret de ce produit est de continuer à tapoter légèrement le pinceau sur la peau jusqu’à ce que suffisamment de taches de rousseur se soient formées. Plus tu t’exerceras avec le pinceau, plus cela deviendra facile. N’oublie pas que si tu ajoutes de l’espace entre les taches de rousseur, l’apparence sera meilleure et plus crédible.

Lire aussi :  voici comment obtenir le meilleur résultat

Eyeliner waterproof

Si tu n’as pas d’autres produits à ta disposition, tu peux opter pour un eyeliner waterproof (liquide ou crayon) dans une teinte brune ou plus foncée. Avec les formules waterproof, il est important de garder à l’esprit qu’une fois fixé sur la peau, l’eyeliner ne peut être utilisé qu’en cas de besoin. elles sont un peu plus difficiles à enleverLa précision est donc essentielle avec le crayon pour s’assurer qu’il n’y a pas de taches. Il est recommandé d’appliquer délicatement le crayon sur la peau pour créer un léger point, puis d’appuyer un peu plus fort pour rendre la tache de rousseur plus visible.

Crayon à sourcils

Comme les crayons à sourcils peuvent avoir une teinte naturellesont un excellent outil pour créer des taches de rousseur qui se fondent bien avec la peau et les cheveux. Il faut éviter de créer des taches de rousseur avec un contraste évident qui les ferait paraître déplacées sur le visage. Divers produits pour les sourcils peuvent faire l’affaire, mais ceux qui ont des pointes précises sont les mieux adaptés pour créer des taches de rousseur d’apparence naturelle, car elles sont naturellement petites. Tu peux utiliser un crayon imperméable à pointe fine qui aide à définir et à remplir les taches de rousseur sur la peau. Tu peux créer des taches de rousseur de différentes tailles pour voir lesquelles fonctionnent le mieux. Les taches de rousseur plus grandes et légèrement malformées sont toutefois préférables, car elles donnent un aspect plus naturel.

Lire aussi :  la plus belle couleur de maquillage de printemps qui rendra tout le monde fou

Henné

Connu pour créer des chefs-d’œuvre artistiques fantastiques et durables, il est utilisé depuis des siècles dans les remèdes et traitements capillaires et de beauté et convient également pour créer de fausses taches de rousseur. Appliquer les taches de rousseur à main levée sur le visage ou le corps à l’aide du cône d’application du henné. Simplement de tapoter légèrement le produit après l’avoir appliqué sur la peau pour aider à fixer les taches de rousseur et à les maintenir en place.

Article précédentLes ongles rouge bordeaux, trop beaux pour être ratés, pour toi 25 idées super tendance
Article suivantSi tes cheveux sont trop secs, tu dois absolument essayer ce pack. Tu vas l’adorer !