Accueil Ongle Fais ressortir le côté artistique qui sommeille en toi avec des ongles...

Fais ressortir le côté artistique qui sommeille en toi avec des ongles aquarellés qui rendront tout le monde fou.

29
0

Ce printemps, les se transforment en mini œuvres d'art avec les ongles aquarelles : c'est le moment d'essayer l'effet aquarelle qui rend le monde entier fou.

Les le monde de la beauté, tu sais, dessine toujours beaucoup de l'artistique. Ce n'est pas pour rien que, lorsqu'on parle de ceux qui s'occupent par exemple de… décoration des ongles, le terme “artistes de l'ongle”. En effet, ceux qui rendent nos plus belles fournissent leur talents particuliers et son styletransformation ses ongles en petites toiles. D'autant plus si ces dernières deviennent mini peintures à l'aquarelle.

aquarelle nail art
à l'aquarelle – (crédits @agamagda.nails) – Chedonna.fr

De plus en plus populaires de nos jours sont les “ongles à l'aquarelle“, la fabuleuse ongles à effet aquarelle qui se marient parfaitement avec la saison à venir. En fait, ils reflètent parfaitement la l'esprit du printempsinterpréter cette forme de peinture avec le les plus belles couleurs qui proviennent de l'arc-en-ciel. Les possibilités sont vraiment infinies.

Si tu es un romantique avec l'âme d'un éternel enfant, choisiset les délicates couleurs pastel qui font rêverdu rose au lilas au bleu clair, en passant par le vert menthe et le jaune clair. Si au lieu de cela ton esprit est plus rockfais une aquarelle sur un support noirou avec des couleurs foncées contrastées sur une base claire. En bref, tout le monde peut le porter : les tendances le confirment.

Lire aussi :  Mains parfaites avec des fraises, de l'huile et du sel

Les ongles en aquarelle sont la tendance que tu dois essayer ce printemps : tous les secrets du plus beau nail art du moment.

Tous les amoureux de l'art du dessin et de la peintureauront été fascinés au moins une fois par l'aquarelle. La façon dont la couleur s'étend s'illumine et prend vie par la rencontre avec une goutte d'eau est quelque chose d'extrêmement poétique. C'est peut-être aussi pour cette raison que ce style est de plus en plus apprécié dans le domaine du nail art. Il y a tellement de possibilités pour créer des motifs.écorer ses ongles en suivant cette tendance populaire.

Lire aussi :  Voici les ongles les plus doux que tu voudras cette saison
art des ongles à l'aquarelle
Clous roses à l'aquarelle – (IG source : @paznokcie_malami) – Chedonna.fr

Certaines personnes aiment ongles entièrement colorés par une fantaisie abstraite. Dans ce cas, tu peux choisir une base neutre sur laquelle réaliser une couche entière d'aquarelle avec différentes nuances qui se croisent. Si tu préfères dessins et micro-peinturestu peux apporter une bouffée de le printemps aux ongles dessin avec l'effet aquarelle de romantique fleurs ou de beaux papillons et d'autres petits animaux. Mais certains pourraient sans doute se poser la question : comment est ce magnifique nail art coloré et si frappant ? Exactement comme s'il était dessiné sur une toile.

nail art à l'aquarelle
Fleurs d'ongles aquarelles base blanche – (IG source : @paznokcie_malami) – Chedonna.fr

C'est exact, tu utilises vraiment de l'aquarellequi sont mouillés et ramassés délicatement à l'aide d'une brosse pinceau fin pour nail art. Le but est de créer des taches de couleur presque transparenten fonction de l'exigence du design. Si tu ne sais toujours pas comment te faire les mains élégantes et colorées Quand l'air doux revient pour laisser éclore les fleurs, alors, c'est la bonne idée pour toi.