Accueil Maquillage Essaie la tendance futuriste qui fait fureur chez les stars.

Essaie la tendance futuriste qui fait fureur chez les stars.

63
0

Tu penses à animer ton look avec un effet audacieux et original ? Essaie les lèvres chromées ! Tu laisseras tout le monde sans voix !

Tu as probablement déjà entendu parler des ongles chromés, un type de manucure qui peut donner à tes ongles… brillance et élégance. Aujourd'hui, cependant, nous voulons te présenter une autre tendance révolutionnaire, celle des lèvres chromées.

Lèvres chromées
Lèvres chromées – CheDonna.com

Après tout, ce n'était qu'une question de temps avant que le chrome n'arrive dans le et surtout dans les rouges à lèvres. Ce effet brillant et métallique C'est très années 2000 et ce n'est pas surprenant vu le retour de vêtements comme les jeans évasés et les crop tops sur les podiums. À l'époque, tout ce que nous possédions était recouvert de finitions métalliques, des paupières aux lèvres en passant par les PC.

Lèvres chromées
Lèvres chromées – Pinterest – CheDonna.it

Les lèvres chromées rappellent le style givré, bien que tendant vers une coloration plus vibrante et audacieuse. En effet, leur effet métallique donne aux lèvres une sensation futuristeparfait pour être porté en toute occasion. En fait, c'est un style qui peut être associé à n'importe quelle tenue, de la plus élégante à la plus décontractée.

Lire aussi :  Halte aux excès, place au maquillage minimaliste : quand "moins, c'est plus".

L'année 2023 sera donc caractérisée par le monde du chrome, qui fait fureur sur les médias sociaux, notamment sur TikTok, où les lèvres chromées ont récolté des millions de vues. Et comment blâmer les nombreuses filles qui veulent arborer ce look ? Le chrome a tendance à donner unn look unique et super cool!

Lèvres chromées
Lèvres chromées – Pinterest – CheDonna.it

La tendance a commencé à décoller vers la fin de l'année 2022, notamment grâce à l'ambiance festive et brillante des fêtes de Noël et du Nouvel An. De nombreuses entreprises ont expérimenté des solutions chromées au fil des ans, notamment parmi les produits liquides tels que les rouges à lèvres. Avec l'évolution et l'innovation de l'industrie de la beauté, les finitions chromées sont plus accessibles. En plus de cela, elles ont tendance à éviter l'effet crayeux et collant.

Lire aussi :  la beauté naturelle en quelques gestes
Lèvres chromées
Lèvres chromées – Pinterest – CheDonna.it

D'autres ont créé leurs propres lèvres chromées, en utilisant un eyeliner métallique et des ombres à paupières chatoyantes pour ajouter une touche futuriste à leurs looks. D'autres ont appliqué des ombres à paupières au fini chromé directement sur leurs lèvres pour une galaxie de beauté. Ce qui est génial avec les lèvres chromées, c'est que tu n'as pas besoin de voyager dans le temps. Il suffit de trouver quelques bases chromées dans ton kit de beauté et le tour est joué ! Garde-les mates ou complète-les avec un gloss et tu es prête à être transportée en 2050 !

Article précédentDes astuces efficaces pour soigner le contour des yeux | Beauté
Article suivantArrêtez les cheveux secs et desséchés. Ce remède naturel va changer ta vie !