Accueil Ongle Essaie ces arts de l’ongle et étonne-toi au printemps

Essaie ces arts de l’ongle et étonne-toi au printemps

38
0

Il est temps de se tourner vers l'avenir avec les bons . Le printemps s'enrichit de nouvelles textures tendance qui donnent à tes un aspect moderne et chic : découvre-les.

Nous savons à quel point les printemps est synonyme de renouvellement. Il commence dans la tête et se termine à la regarder complet, donnant à la saison estivale une chance de nous surprendre et de nous émerveiller comme chaque année. En plus de la naturenous aussi, nous nous réveillons pleins d'envie de vivre et de découvrir, jouant avec la joie des couleurs en prévision de l'été.

textures de nail art pour le printemps
de printemps, les textures tendances – Chedonna.fr

Pour les fans de nail artcela ne signifie qu'une chose : pars à la recherche de l'inspiration et inspirations originales qui sont capables d'étonner. Il ne s'agit pas forcément de tomber dans l'excès, mais simplement de suivre les nouvelles tendances de l'année pour affronter la période avec les bons ongles. Si tu es proche d'un rendez-vous avec ta nail artist préférée, tu es probablement indécise sur le choix de ton… nuance mettre sur les mains.

Cette fois, nous confirmons que ce n'est pas seulement la teinte qui impressionnera, mais surtout la texture. Avec de nouveaux effets étonnants, les ongles deviennent petits œuvres d'artallant de style décontracté à cela élégant grâce à des détails uniques. Plongeons dans un monde de nouveautés et de couleurs au nom du printemps !

Lire aussi :  5 combinaisons de couleurs à ne pas manquer au printemps pour des ongles étonnants.

Les nail arts incontournables du printemps 2023 : laisse-toi envoûter par les textures les plus cool.

Aime l'art de décoration des ongles signifie aussi ne pas avoir peur d'oser. La beauté, après tout, c'est justement de pouvoir interpréter son propre style et sa propre personnalité à travers les. nail artComme toujours, ils sont adaptés à la période et à l'humeur. Les printemps ce n'est pas seulement des fleurs et des couleurs pastel, mais aussi des nouveautés. textures encore peu explorées.

nail art printanier ongles métalliques
Ongles neutres à effet métallique (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

On commence avec un magnifique mélange de couleurs neutres et effet métallique. Interprétable en d'infinies versions, ce nail art est basé sur des nuances. nude et brillants, ce qui constitue une toile de fond parfaite pour quelques… extraits de feuille de bronze (ou d'argent ou d'or) reposant délicatement dessus, reflétant la lumière avec cran et élégance. Un choix parfait pour ceux qui aiment la discrétion, mais ne renoncent jamais à briller juste un peu. Incroyablement chic.

Lire aussi :  Citron et ail pour faire pousser les ongles plus vite
spring nail art matt nails
Des ongles à la texture mate et pastel (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Délicat couleurs pastel à peine esquissées forment la toile de fond de ce site. texture granuleuse et mate. De micro-points noirs apparaissent dans les différentes couches de la surface, donnant un effet optique 3D. Un choix décontracté mais très original à interpréter avec une seule couleur. couleur unie ou avec clous alternés.

texture nail art printemps
Ongles bleu clair et textures ” terrazzo ” (source IG : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

C'est ce qu'on appelle ‘terrasse‘ et c'est la texture qui se dépeuple non seulement dans le design mais aussi dans le… nail art. Sophistiqué et particulier, c'est cet effet fantastique qui rappelle les “sols de grand-mère”, créé avec un… fond clair et le taches irrégulières d'une couleur différente. Une tendance à arborer dans de nombreuses variations, selon les goûts et les besoins de chacun. Pour adapter tes ongles au thème du printemps, associe une couleur pastel et quelques minuscules petite fleur. Tu laisseras tous ceux qui regardent tes mains bouche bée (et avec une pointe d'envie).