Tu veux enlever du vernis à ongles mais tu n'as pas de dissolvant à ta disposition ? Pas de problème, cette astuce est infaillible.
Le solvant pour les ongles enlève le vernis à ongles rapidement et efficacement, mais si tu ne l'as pas sous la main, ne te décourage pas, il y a une solution de rechange. remède remède simple et totalement naturel auquel tu peux avoir recours.

Ce dernier pourra nettoyer les ongles du vernis usagé sans utiliser de dissolvant commun. En effet, l'un des principaux ingrédients des dissolvants généralement reconnus comme traditionnels est l'acétone, qui peut être très nocif pour les ongles.
Le remède naturel pour enlever le vernis à ongles sans utiliser de dissolvant
Les dissolvants sans acétone sont plus doux pour les ongles, mais prennent un peu plus de temps pour être efficaces.

Habituellement, lorsque le vernis à ongles commence à s'écailler, on utilise du dissolvant, même s'il dégage souvent une odeur épouvantable et insupportable. Si tu préfères éviter le dissolvant typique, et si tu veux opter pour un une alternative naturellenous t'en révélons une. Tu peux facilement enlever le vernis à ongles en trempant d'abord tes ongles dans de l'eau tiède pendant 10 minutes, puis en imbibant des tampons de coton d'un mélange de citron et de vinaigre à parts égales et les appliquer sur les ongles pendant 20 à 30 secondes. Mais voyons plus en détail comment procéder.
Le citron contient de l'acide citrique, très utile pour enlever le vernis. La première chose à faire est de tremper les ongles dans de l'acide citrique. eau tiède et du savon pendant cinq à dix minutes. Après le trempage, presse une tranche de citron sur tes ongles. L'acide citrique ne fera que ramollir le vernis à ongles et lui permettra ainsi de s'enlever plus facilement. Une fois que c'est fait, nettoie le vernis à l'aide d'un coton ou une serviette en papier. Il peut être nécessaire de tremper à nouveau les ongles pour qu'ils restent souples. L'acide du citron assèche les doigts, il est donc bon de les tremper à nouveau pour qu'ils restent souples. hydrater les cuticules et les mains.
Le vinaigre blanc contient également des acides qui peuvent briser l'émail. Tu peux l'utiliser seul ou le combiner avec du jus de citron. Tout ce que tu as à faire, c'est de tremper tes ongles pendant au moins 15 minutes dans de l'eau chaude. Ensuite, mélange à parts égales du jus de citron et du vinaigre. Trempe ensuite une boule de coton dans le mélange et applique-la sur tes ongles. Si tu n'as pas de boule de coton, ne t'inquiète pas, tu peux tremper tes mains dans la solution pendant environ 15 à 20 minutes. Ensuite, n'oublie pas d'hydrater tes ongles à l'aide d'un huile pour ongles. Cela permet de garder les cuticules en bonne santé.