Accueil Cheveux Des traitements spécialisés pour des cheveux brillants

Des traitements spécialisés pour des cheveux brillants

412
0

cheveux
Le site soins journal intime de la sont indispensables pour avoir des cheveux lisses et brillants. Cependant, parfois, cela ne suffit pas. Une raison pour laquelle il est recommandé d'effectuer périodiquement, selon les besoins, certains traitements sur les cheveux. Salons spécialisés Quels sont les meilleurs ? Voici quelques-uns des meilleurs Les meilleures pour y parvenir une plus grande douceur y l'éclat sur le cuir chevelu. De plus, certaines d'entre elles sont peu coûteuses et il suffit de les faire tous les quelques mois.

Oxygène

Le site oxygène pur combiné avec vitamines aide à fournir une plus grande hydratation aux cheveux, ainsi que de permettre aux cheveux de retrouver une texture saine. Il est à la base de traitements tels que, par exemple, le soi-disant Oxy Capilar, bien qu'on puisse le trouver dans les centres sous un autre nom.

Lire aussi :  Les bienfaits de l'aloe vera pour la peau et les cheveux que tu ne connais (peut-être) pas.

Ce traitement coûte généralement environ 50 euros par séance. Il est recommandé, bien que cela puisse varier en fonction de l'état des cheveux, d'effectuer les opérations suivantes. quatre. En général, on en fait une par semaine.

Botox

Un autre des traitements qui est devenu une tendance ces derniers temps est le soi-disant botox. Un nom trompeur car il ne s'agit pas d'injecter cette toxine, bien que le processus ait quelques similitudes. En fait, il est basé sur un cocktail de ingrédients reconstituants qui reconstruisent la fibre capillaire. D'où le nom.

cheveux
Quant à la sessionsIl n'y a pas de chiffre exact et il n'y a aucune information sur la fréquence à laquelle il doit être appliqué. Et pour ce qui est du prix, il est généralement d'environ 70 euros par session.

Smooth

Et l'un des traitements pour mettre en valeur tes cheveux plus douxcomme si c'était de la soie, à part le fait qu'elle est plus douce . maniable est celle dekératine

Lire aussi :  Tendances capillaires pour cet automne

. Celle-ci est peut-être plus connue, bien qu'elle ait été connue à de nombreuses reprises pour aider les cheveux à retrouver ou à ne pas perdre leur structure et leur force ou pour les rendre raides. Cependant, il existe des traitements avec cette protéine y huiles végétales qui laissent les cheveux soyeux en une heure seulement. De plus, ils peuvent être facilement coiffés pendant la journée.

deux mois ce qui est estimé durer pour les effets. Quant au prix, il est d'environ 95 euros.

Articles connexes :

– Types de mèches pour les cheveux avec un bon effet sur le visage.

– Les traitements les plus efficaces pour prendre soin de tes cheveux après l'été.