Accueil Ongle Des ongles longs et forts avec une queue de cheval

Des ongles longs et forts avec une queue de cheval

668
0

Pour avoir longs et forts Les ongles doivent être renforcés autant que possible afin d’éviter qu’ils ne se cassent et se fissurent.

Pour atteindre cet objectif, le meilleur moyen est d’utiliser l’utilisation de l’application REMÈDES MAISON Prêle des champs.

C’est un produit d’origine naturelle qui ne peut pas manquer dans ta routine . beauté si tu veux montrer des ongles longs et forts.

Tu ne sais pas comment l’utiliser ? Nous te l’expliquons étape par étape. Mais d’abord, n’oublie pas que la prêle est aussi fantastique pour enlever le rétention d’eau sans utiliser de produits chimiques.

Qu’est-ce que la prêle des champs ?

Avant de savoir quelles sont les étapes à suivre pour donner vie à un remède maison à base de prêle, il est important de savoir comment l’utiliser. Prêle pour les onglesSi tu es un fan de la prêle, il sera important pour toi de découvrir ce qu’est réellement la prêle.

Il peut être défini comme un plante herbacée sans fleurs que l’on trouve dans les endroits humides en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique du Nord.

Sa richesse en potassium et des dérivés de flavone a fait de la prêle l’une des plantes préférées de ceux qui recherchent des remèdes maison ayant un effet diurétique.

Lire aussi :  Citron et ail pour faire pousser les ongles plus vite

Comment renforcer les ongles au maximum en utilisant la prêle.

siliceun minéral qui renforce les ongles au maximum, les empêche de se casser et permet à toutes les femmes d’avoir des magnifiques et des ongles longs et beaux.

Ingrédients

Prêle des champs (tu peux les trouver dans les herboristeries et les magasins de produits diététiques).

Étapes à suivre

  1. Place les feuilles de prêle dans un bol.
  2. Fais chauffer l’eau.
  3. Dès que ébullitionverse-le dans le même bol dans lequel tu as précédemment placé les feuilles de prêle.
  4. s’est refroidi et a eu le temps d’absorber toutes les substances présentes dans cet ingrédient naturel, parfait pour des ongles longs et beaux.
  5. À ce stade, mets tes ongles dans le liquide et laisse-les reposer à l’intérieur pendant quelques minutes. 10 minutes.
  6. Après ce temps, retire tes mains du bol et sèche-les avec une serviette. Il est très important de les sécher soigneusement et d’éliminer toute humidité pour éviter les mycoses des ongles.

Mets en pratique cette astuce beauté naturelle au quotidien jusqu’à ce que tu voies que tes ongles ont l’air plus durs et plus forts.

Des ongles longs et forts avec une queue de cheval - Astuces de beauté maison.

Plus d’avantages de la prêle des champs

La prêle n’est pas seulement bonne pour montrer des ongles longs et forts. Si tu la consommes sous forme d’infusion, tu peux bénéficier des avantages suivants :

  • Cela t’aidera à perdre du poids plus facilement grâce à ses propriétés diurétiques et à sa capacité à faciliter l’expulsion des toxines. Cependant, elle ne sera efficace que si tu la combines avec une alimentation saine et variée.
  • Cela te donnera l’occasion de pour lutter contre la rétention d’eau et ainsi réduire la cellulite et la peau d’orange.
  • Il rendra tes os plus sains et plus forts grâce à ses fortes doses de siliceun minéral qui aide à prévenir l’ostéoporose.
  • Elle traitera de améliore l’aspect et l’apparence de tes cheveux en raison de sa capacité à régénérer le cuir chevelu, ce qui permet d’obtenir une crinière plus forte et sans pellicules.
Lire aussi :  Maquillage | Conseils et astuces pour le maquillage

Bien que les avantages de la prêle soient nombreux, rappelle-toi que tu dois en parler à ton médecin si tu as l’intention de le prendre pendant plus de six semaines, si tu veux l’associer à des médicaments, si tu attends un bébé ou si tu l’allaites.

N’oublie pas que tu peux utiliser cet actif naturel pour avoir des ongles longs et forts et pour donner vie à des astuces beauté maison à base de prêle pour les cheveux gras.

Article précédentMaquillage | Conseils et astuces pour le maquillage
Article suivantCitron et ail pour faire pousser les ongles plus vite