Accueil Ongle Des ongles cassés en été et pas d’esthéticienne ? Ne t’inquiète pas,...

Des ongles cassés en été et pas d’esthéticienne ? Ne t’inquiète pas, l’idée parfaite pour le résoudre avec style.

67
0

Cela arrive toujours quand il ne faut pas, l'ongle se casse et le rendez-vous chez l'esthéticienne est encore loin : avec cette technique, tu es de nouveau en mesure d'avoir un de rêve en un rien de temps.

Il y a des manucure est devenue une véritable passion. Grâce à la diffusion de techniques de nail art De plus en plus moderne, la décoration des s'est imposée, permettant à chacun de rêver d'arborer en permanence des parfaites. Certaines personnes ne peuvent plus s'en passer, surtout lorsqu'il s'agit de participer à des activités sportives. les grands événements et les cérémonies ou lorsqu'un rendez-vous important est en vue.

ongle cassé comment le réparer gel pailleté
Ongle cassé : comment le réparer avec style – Chedonna.fr

Pourtant, l'imprévu survient toujours exactement au mauvais moment. Comme il peut être ennuyeux de se retrouver avec… un ongle cassé? Quand ça se passe dans la tête, tout est permis, d'autant que c'est souvent très douloureux. Un petit malheur de toute beauté qui peut arriver pour diverses raisons. Le plus souvent, pour choc avec un meuble ou avec un objet.

Mais il arrive souvent que cette situation désagréable soit facilitée. le retrait du gel ou du produit semi-permanent.. À mesure que le nail art précédemment créé approche de sa date d'expiration, il commence à ne plus adhérer, se décollant lentement du lit de l'ongle. Comme les pointes sont plus fines et plus faibles, elles ont tendance dans de nombreux cas à ne pas résister au stress, succombant ainsi à une cassure inévitable. Mais comment résoudre ce problème immédiatement ? Pas besoin d'attendre le prochain rendez-vous, la solution est à portée de main (et est aussi… très glamour).

Lire aussi :  Tu aimes la mer ? Attends les vacances avec les bons ongles ! Fais-les toi-même en une minute

Choisis la méthode facile pour réparer un ongle cassé : la méthode rapide pour un résultat fou.

Malgré le fait que tu décides de confier entièrement la beauté de tes mains au travail habile d'une artiste ongulaire, le classique… bricolage peut parfois être la véritable planche de salut. En particulier pendant l'étélorsqu'un imprévu survenant peut-être en vacances ou pendant que l'esthéticienne est en vacances peut être un véritable coup de massue. Si l'ongle est irrémédiablement cassé et qu'attendre le prochain rendez-vous devient impensable, il ne faut pas se résigner à se promener avec un doigt disgracieux pas comme les autres. Il suffit de garder un petit “kit de salut” et la bonne idée.

Tutoriel sur les ongles cassés comment réparer le gel
Réparer un ongle cassé avec l'idée glamour premiers pas (Écran @ilysmnails) – Chedonna.fr

Comme le montre la chaîne TikTok “ilysmnails”, lorsque l'ongle se casse, il ne reste plus qu'une chose à faire : réaliser une “restauration” facile et glamour. Avec un petit pinceau, tu étales une couche de base de gel sur toute la surface de l'ongle. Tu prendras ensuite une petite boîte de ton paillettes favoris. Tu peux choisir parmi une variété infinie de motifs et de couleurs, notamment . confettis, formes pailletées de toutes sortes. Cela suffira alors, trempe l'ongle l'ongle entier dans la boîte de façon à ce que les paillettes le recouvrent complètement.

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.
tutoriel sur les ongles cassés comment réparer le gel
Réparer un ongle cassé avec l'idée glamour premiers pas (Écran TikTok @ilysmnails) – Chedonna.fr

Utilise ton doigt pour presser fermement les décorations sur l'ongle afin de les faire adhérer au gel de base, en retirant délicatement l'excédent. Enfin, une généreuse couche de gel brillantpuis à catalyser en Lampe UV. Difficile d'en avoir une sur soi au cas où, pourrais-tu penser. Pas tant que ça, si l'on considère qu'en ligne, tu peux en acheter de minuscules, à peine de la taille d'un doigt, pour quelques euros. Deux gels et un peu de paillettes magiques sont les alliés que tu as toujours dans ta valise pour pousser un soupir de soulagement en toute occasion. Des mains fabuleuses en une minute ! Et personne ne remarquera la mésaventure.