Accueil Cheveux Des idées pour donner du volume aux cheveux fins et en tirer...

Des idées pour donner du volume aux cheveux fins et en tirer le meilleur parti.

466
0

Tu veux obtenir du volume avec des et en profiter au maximum? Nous avons la solution. Les fins peuvent être visuellement plus épais grâce à une série d'astuces de beauté capillaire qui redonneront à tes cheveux le look que tu veux. Tu ne peux pas les manquer !

Trucs pour créer du volume avec des cheveux fins

La clé pour obtenir du volume à partir de cheveux fins et en tirer le meilleur parti. réside dans des soins permanents et un dévouement constant. Les femmes préoccupées par obtenir une crinière volumineuse sont souvent soumis à des traitements capillaires. Voici une liste des différentes façons de de tirer le meilleur parti des cheveux fins.

1. L'importance d'une bonne coupe

Si tu as le des cheveux fins tu dois prêter beaucoup d'attention à la coupe de cheveux. Si tu adoptes une coupe de cheveux bob, tu appauvriras tes cheveux. Un bob est une coupe de cheveux qui enlève du poids aux cheveux, c'est pourquoi cette technique est utilisée pour les crinières qui ont besoin d'être éclaircies. Si tu as des cheveux fins, la seule chose que tu feras avec cette coupe, c'est leur enlever encore plus de corps. Que peux-tu faire ?

Opte pour la le découpage en couches ou la mise à l'échelle. Plus les couches sont courtes, plus la sensation de volume que tu obtiendras dans tes cheveux. De plus, la coupe en escalier apporte beaucoup de mouvement aux cheveux courts, moyens ou longs.

Si tu fais partie de celles qui n'osent pas se couper les cheveux, peut-être es-tu intéressée par les astuces pour couper tes cheveux et faire disparaître des années. Cela peut devenir ta motivation face à une coupe de cheveux et tu seras enfin satisfaite du résultat.

Lire aussi :  Tendances capillaires pour cet automne

2. Soins capillaires pour gagner du volume

Une fois que tu as eu la bonne coupe de cheveux, il est temps de choisir un bon produit de soin capillaire. Traitement pour donner du corps à tes cheveux. Il existe différents produits capillaires qui peuvent t'aider à cet égard, mais les plus efficaces sont ceux qui contiennent :

  • Kératine: ce type de protéine agit en remplissant les petites fissures dans les cheveux pour leur donner plus de corps et de consistance.
  • Panthénol: un composant hydratant à base de vitamine B5 qui gonfle et augmente la densité des cheveux.
  • Acrylates et polyquaterniums : sont des polymères qui recouvrent la cuticule des cheveux pour leur donner du corps et de l'épaisseur.
Façons de créer du volume dans les cheveux fins

StudioPeace || Shutterstock

Tous ces produits se trouvent sous différents formats (mousse, spray, crème, shampooing, etc.), tu peux donc choisir celui qui te plaît le plus.

3. Comment coiffer tes cheveux pour donner plus de volume à tes cheveux.

La façon dont tu te coiffes influence directement l'apparence de tes cheveux. Si tu veux gagner du volume dans tes cheveux prends note :

  • Cardez les cheveux en haut : Cette astuce t'aidera à faire paraître tes cheveux plus épais. Soulève mèche par mèche et vaporise un peu de laque pour que ta dure beaucoup plus longtemps. Ensuite, peigne un peu tes cheveux en partant des pointes et en allant vers les racines. En quelques minutes, tu auras une cheveux volumineux.
  • As-tu essayé de changer la raie latérale ?Les cheveux peuvent s'y habituer si tu as toujours la raie du même côté. Choisis de changer sa direction et tu gagneras en volume. Fais ce geste tous les jours et tu remarqueras le changement.
  • Des astuces pendant que tu dors : Si tu veux te réveiller avec des cheveux bien fournis le matin, dors avec une tresse classique. Le résultat est un cheveux pleins de vagues naturelles qui donnent du volume à tes cheveux. Une autre coiffure parfaite pour faire ressortir tes cheveux fins est de diviser tes cheveux en quatre petits chignons. Attache-les avec un élastique et va te coucher. Le lendemain, tu pourras te vanter d'avoir un… super cheveux.
Lire aussi :  Les bienfaits de l'aloe vera pour la peau et les cheveux que tu ne connais (peut-être) pas.

4. Suppléments pour la santé de tes cheveux

Nous te disons toujours qu'une partie de ta beauté extérieure dépend des soins apportés à ton corps intérieur. De même que nous préparons la avec des aliments pour résister aux effets du soleil, nous préparons aussi les cheveux. Prends note des compléments alimentaires suivants pour une cheveux volumineux:

  1. Silicium.
  2. Fer.
  3. Zinc.
  4. Biotine.
  5. Vitamine B.

Toutes ces substances t'aideront à gagner en santé, ainsi qu'à éviter le vieillissement de tes cheveux. Désormais, tu pourras tirer le meilleur parti de tes cheveux pour arborer une cheveux sains, brillants et volumineux. Ce que tu as toujours voulu est maintenant possible. Incroyable, n'est-ce pas ?

  • Cela t'a-t-il aidé ?
  • OuiNon