Accueil Cheveux des conseils pour en tirer le meilleur parti

des conseils pour en tirer le meilleur parti

466
0

cheveux blonds
Les blonds il semble que ce soit toujours le cas plus jeune y adoucit le visage. Cependant, il peut souvent donner l'impression d'avoir une cheveux plus ternes ou ne pas être favorisé en fonction de sa couleur de cheveux. Pour éviter ces cas et d'autres situations, il existe un certain nombre d'astuces à garder à l'esprit pour tirer le meilleur parti de ses cheveux.

Couleur

Le blond peut être facile à porter si l'on dispose d'une nuance agréable et flatteuse. Cependant, même dans ce cas, il est possible d'appliquer quelques conseils pour la rendre encore plus agréable. L'un d'entre eux est personnaliser le couleur. A cette fin, les éléments suivants peuvent être utilisés points fortsen particulier au lumière du soleil o balayageen dehors de la réalisation d'un décoloration.

Lire aussi :  Des idées pour donner du volume aux cheveux fins et en tirer le meilleur parti.

Mais, sans aucun doute, les mèches vedettes pour les cheveux blonds sont celles que l'on appelle les mèchessurtout si la base du cheveu est claire, car ces mèches sont très subtiles et s'intègrent parfaitement à la chevelure d'une manière très naturel.

Une autre option est le contour des cheveux. Cette technique permet de conserver la base de la couleur naturelle, tout en marquant le contour des cheveux. visage avec mèches blondes pour lui donner de la luminosité.

blond
Et que se passe-t-il si vous optez pour la blonde platine? La clé est de l'utiliser dans crinières courtesou en coupes style pixie. Dans ce cas, il ne faut pas oublier qu'elle nécessite un traitement pour éviter la casse des cheveux car, avec le temps, ils s'abîment.

Lire aussi :  Cheveux gras ou clairsemés ? Voici les astuces pour des cheveux à 10 %.

Dans les cas où l'on veut changer complètement de ton, une bonne option est d'utiliser la technique du tons de sable y vanille. Il s'agit de deux couleurs qui, avec beurreLe beurre est très naturel. Une bonne astuce pour obtenir un meilleur résultat, est de laisser le beurre sur l'emballage. racines un peu plus sombre.

Et que fais-tu si tu as les cheveux colorés ? blond cendré? La meilleure chose à faire est d'en changer car il a tendance à attrister le visage et même à donner l'impression d'être plus vieux. L'essentiel est d'opter pour un blond doré avec de légers contrastes, car c'est beaucoup plus flatteur.

Articles connexes :

Soins pour les cheveux blonds

– Les nouvelles colorations bio et végétaliennes