Accueil Peau Des cheveux crépus et gonflés ? Coupe-les comme ceci. Le résultat sera...

Des cheveux crépus et gonflés ? Coupe-les comme ceci. Le résultat sera superbe !

154
0

Découvre comment couper les crépus et gonflés pour obtenir un résultat efficace et facile à coiffer.

Avoir des cheveux crépus et gonflés n'est pas du tout facile. Chaque jour, nous nous retrouvons avec des cheveux différents qui, dans certains cas, peuvent être vraiment difficiles à gérer. Heureusement, il existe petites astuces qui peuvent être mises en place pour obtenir un résultat satisfaisant. L'une d'entre elles consiste à choisir la bonne coupe pour le printemps.

coupe pour cheveux crépus et bouffants
coupe pour cheveux crépus et bouffis (chedonna.it)

En choisissant la bonne façon de couper les cheveux, on peut en effet opter pour une chevelure qui transforme les points habituellement négatifs en véritables atouts. Une façon de faire différente mais qui vous rendra certainement plus sereine et surtout plus en paix avec ses cheveux. Après avoir vu comment dormir pour éviter le pire aux cheveux crépusVoici donc la parfaite pour les cheveux gonflés, frisés et difficiles à coiffer.

Lire aussi :  Tu as peur d'avoir de petits yeux ? Avec ces astuces, tu vas résoudre le problème pour toujours !

La coupe de cheveux parfaite pour les cheveux crépus et gonflés

Si tu as des cheveux crépus et gonflés et que tu ne sais plus comment les coiffer, il est peut-être temps d'essayer la coupe de cheveux parfaite. Tu pourras ainsi profiter d'une chevelure plus belle à regarder mais surtout plus facile à vivre. En effet, aller à l'encontre de la nature du cheveu peut souvent être un défi difficile et très épuisant. Un problème que l'on peut faire disparaître en un instant en optant pour une coupe de cheveux qui saura au contraire l'accompagner.

coupe de cheveux pour cheveux crépus et bouffants
coupe pour cheveux crépus et bouffis (chedonna.it)

Un exemple, parfait pour ce printemps, est la coupe coupe droite et portée sur les épaules. Certes, tes cheveux seront gonflés mais cela ressemblera à un effet créé par la coiffure que tu peux bien sûr encore éclaircir un peu pour éviter trop de volume. Pour ce qui est des frisottis, tu peux opter pour une coiffure légèrement ondulée, celle que l'on fait avec un fer à lisser et où les cheveux qui ne sont pas tout à fait sur le dessus sont à peine perceptibles.

Lire aussi :  Fais une coupe pixie bouclée pour le défilé : tout le monde voudra ton look !

Avec une seule coupe (et la bonne façon de la coiffer), tu peux en bref dire adieu aux heures passées devant le miroir à essayer de modeler tes cheveux et à découvrir que tu es différente mais en même temps ton égale. Tout cela pour des cheveux qui, avec le temps, paraîtront plus sains parce que tu passeras moins de temps à les coiffer et que tu commenceras enfin à aimer. Un véritable changement qui te permettra d'affronter la nouvelle saison avec plus d'énergie et de bonheur que jamais.

Article précédentTu as envie de te refaire une beauté mais tu as les cheveux gras ? Voici la coupe parfaite pour toi !
Article suivantVoici les inspirations de teintes de cheveux à ne pas manquer