Accueil Maquillage Découverte du rouge à lèvres pelable, la tendance qui conquiert le web

Découverte du rouge à lèvres pelable, la tendance qui conquiert le web

418
0

Tu as déjà entendu parler du peel-off ? Découvrons ensemble ce que c'est et si cette nouvelle tendance vaut vraiment la peine d'être suivie.

Beaucoup d'entre nous n'en ont peut-être jamais entendu parler, mais pour les experts en , ce terme n'est pas nouveau. Les produits peel-off sont la nouvelle tendance qui fait fureur sur les médias sociaux. De plus en plus de femmes se laissent séduire par cette méthode originale d'application du maquillage.

maquillage peel-off
maquillage peel-off – CheDonna.it

Mais quand on parle de peel-off, de quoi s'agit-il exactement ? Ce type de maquillage se présente sous la forme de teintures pour les sourcils et de teintures pour les lèvres, même si nous nous concentrerons ici sur les rouges à lèvres. Ce maquillage s'applique mouillé, on attend qu'il sèche et lorsqu'on l'enlève, on obtient une teinte temporaire qui peut durer jusqu'à trois semaines. jusqu'à 12 heures. Il existe plusieurs marques qui les fabriquent, bien qu'elles ne soient pas encore aussi répandues que beaucoup le souhaiteraient.

Les incontournables du maquillage peel-off

Le maquillage peel-off, comme son nom l'indique, doit bien adhérer à la zone à maquiller pour obtenir l'effet désiré. C'est pourquoi il doit être appliqué humide. La consistance est collante et humide. Il faut ensuite attendre que la masse humide sèche pendant un certain temps, en suivant toujours les instructions. Enfin, une fois que le produit est complètement sec, il se détache et apparaît. une coloration temporaire.

Lire aussi :  Imperfections de la peau ? Je te révèle comment utiliser le fond de teint de la bonne façon !
maquillage peel-off
maquillage peel-off – CheDonna.it

Les avis sont partagés sur ces produits de maquillage peel-off. Les teintures pour sourcils de marques connues sont les préférées car elles donnent un effet naturel et propre aux sourcils. Elles permettent de combler les sourcils clairsemés et ne donnent pas un aspect excessif. En revanche, les teintures pour les lèvres apportent une belle touche de couleur, mais la pigmentation ou la formule des teintures peel-off pour les lèvres ne plaisent pas à tout le monde.

Le côté positif ils durent très longtemps. Si tu détestes refaire ou réappliquer du maquillage, les produits de maquillage sans pellicule garantissent que la couleur ne change pas ou ne s'estompe pas. Si ton objectif est d'obtenir un maquillage longue durée, les produits de maquillage sans pellicule peuvent donc te convenir.

Lire aussi :  Tendances maquillage pour cet automne

D'un autre côté, tous les produits peuvent ne pas répondre à tes attentes. Si certaines personnes adorent les teintures pour sourcils, certaines teintures moins bonnes peuvent faire tomber certains poils des sourcils. De plus, le temps de séchage est très long. En effet, plus on laisse agir le produit, plus il apparaît pigmenté sur la et sur les poils des sourcils. Cela dépend entièrement des préférences de chacun.

Mais beaucoup d'entre vous ne sont pas prêts à attendre deux ou trois heures pour obtenir la teinte souhaitée. En fait, certaines teintures pour sourcils doivent être laissées en place toute la nuit ! De plus, n'oublions pas que ces produits de maquillage tant vantés ont un prix plus élevé que les couleurs normales pour les lèvres. À ce stade, c'est à toi de choisir.