Découvre comment rendre tes cheveux plus épais avec un ingrédient très simple et naturel. Il s'applique en un clin d'œil et fonctionne !
Avoir des cheveux fins est une condition qui peut être présente dès la naissance ou être liée à divers problèmes qui affaiblissent la structure du cheveu et le rendent plus mince. Quelle que soit la raison des cheveux fins, c'est certainement un problème pour plus d'une personne. Les cheveux fins peuvent en effet conduire à des cheveux sans volume ou à des courbures moins saines qu'on ne le souhaiterait.

Pour y remédier, en plus de prendre soin de soi par l'alimentation et les soins capillaires, il est possible d'agir par des remèdes naturels. L'un d'entre eux est la farine d'avoine. A ingrédient simple qui, s'il est utilisé correctement, peut épaissir les cheveux et leur donner plus de volume. Après avoir vu quelles sont les coupes les mieux adaptées aux cheveux finsVoici un moyen de les rendre plus épais.
Comment épaissir les cheveux fins avec de l'avoine
Que les cheveux fins soient un “cadeau” de la génétique ou un problème d'affaiblissement causé par de mauvaises habitudes, le dénominateur commun est toujours le désir de les rendre plus épais. Autant il existe des coupes de cheveux qui peuvent très bien cacher le problème, autant il ne fait aucun doute qu'il y a des coiffures qui ont besoin de volume pour être à leur avantage. E Quoi de mieux qu'une chevelure riche et duveteuse ? pour se sentir toujours au top ? Heureusement, il existe plusieurs ingrédients naturels qui peuvent faire toute la différence. Parmi eux, les flocons d'avoine sont très utiles.

Pour l'utiliser, il suffit de faire bouillir 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine dans un demi-litre d'eau, de filtrer et d'utiliser cette eau pour le rinçage. A ce stade il est très important de peigner soigneusement les cheveux afin que l'avoine adhère à tous les cheveux. Une fois que c'est fait, tu peux rincer tes cheveux et procéder à ton coiffage habituel. Le résultat sera une chevelure plus épaisse et plus brillante, parfaite pour les coiffures ondulées et duveteuses. Il s'agit évidemment un remède qui ne résout pas le problème mais qui est capable de donner ce volume tant désiré quand on a envie d'oser un look différent.
Évidemment, si les cheveux fins ne sont pas dus à la génétique mais sont le résultat de traitements lourds et de mauvaises habitudes, les corriger permettra d'en prendre soin de plus en plus et d'avoir des cheveux plus forts et plus épais. Et ce, sans avoir recours à je ne sais quels traitements invasifs. Une tentative qui vaut vraiment la peine d'être faite.