Accueil Peau Couleur terne ? Tu peux l’éclaircir grâce à ce remède naturel. Tu...

Couleur terne ? Tu peux l’éclaircir grâce à ce remède naturel. Tu verras quel effet !

408
0

Découvre comment raviver la de tes pour les rendre plus brillants que jamais. Un seul ingrédient est nécessaire pour obtenir un excellent résultat.

Si tu te teins les cheveux, tu sais qu'au fil du temps, la couleur de tes cheveux s'oxyde, ce qui les rend de plus en plus ternes.
C'est un problème courant qui se produit davantage sur certaines couleurs mais dont on peut dire, dans une faible mesure, qu'elle est réelle pour tout le monde. Comment cela se passe-t-il alors ?

remède contre la coloration des cheveux ternes
remède contre les cheveux ternes (chedonna.it)

Il est évident que l'on ne peut pas toujours répéter la couleur. La solution consiste donc à agir de manière à la préserver, en agissant avec une certaine… remèdes naturels pour lui donner une nouvelle vigueur. Après avoir vu quelle est la bonne couleur pour chaque type de teint.Découvrons donc quel est le remède pour qu'il soit toujours au mieux de sa forme.

Lire aussi :  Joues creuses ? Voici comment y remédier avec une coupe de cheveux. L'effet sera unique !

Le remède naturel pour raviver une couleur terne.

Lorsque la couleur des cheveux a tendance à s'estomper et à devenir plus terne et plus triste, il est possible d'intervenir avec un remède naturel que nous avons toutes à la maison. Il s'agit duhuile d'olive extra vierge qui, grâce à ses nombreuses propriétés, est capable de nourrir les cheveux en profondeur, de leur donner plus d'éclat tout en apportant plus de vigueur à une couleur terne.

remède contre la coloration des cheveux ternes
remède contre les cheveux ternes (chedonna.it)

Il ne s'agit évidemment pas d'une solution définitive, mais elle peut certainement faire durer la couleur plus longtemps et réduire la nécessité de la refaire trop souvent. Pour l'appliquer, il suffit de se laver les cheveux et de répartir l'huile vierge extra sur toutes les longueurs, en la laissant agir pendant environ une demi-heure. Après ce laps de temps, rince simplement les cheveux soigneusement, en faisant ensuite un léger shampoing pour éviter un effet gras. Tu peux maintenant faire ton coiffage habituel et remarquer déjà un effet différent.

Lire aussi :  Cheveux fins et clairsemés ? La coupe loup est la coupe parfaite pour toi. Tu vas l'adorer !

Les cheveux paraîtront plus brillants et avec une couleur résolument plus vive. Cet effet sera plus visible sur les roux et les bruns, mais sera tout de même visible sur tout le monde. Cela dit, il peut être utile d'apprendre à éviter les erreurs qui ont tendance à ternir la couleur. S'exposer trop au soleil, utiliser des produits agressifs et exposer les cheveux à des sources de chaleur excessives. c'est oxyder les cheveux beaucoup plus tôt que prévu et donc détériorer la couleur. Prendre soin de ses cheveux au jour le jour est donc la meilleure façon de profiter d'une couleur qui durera le plus longtemps possible. Une couleur qui, grâce à l'huile d'olive extra vierge, sera encore plus belle même si elle vient d'être faite.