MODALITES DE LIVRAISON

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Les livraisons sont effectuées par Colissimo remis contre signature ou retrait en boutique en France Métropolitaine. Pour toute commande à destination des DOM TOM et de l’étranger la commande est expédiée par La Poste en colissimo suivi selon les tarifs de la Poste

Les frais de port via Colissimo remis contre signature varient en fonction du poids de la commande en France Métropolitaine

Les frais de port en Colissimo remis contre signature pour les commandes à destination des DOM TOM et hors France Métropolitaine sont ceux de la grille de La Poste consultable sur le site de La Poste : http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html 

La livraison prendra effet au moment de l'enlèvement des Produits.

En cas de rupture de stock pour l'un des Produits commandés, la Société informera le Client de la nouvelle disponibilité des Produits et procédera, sauf instruction contraire et immédiate du Client, à la livraison partielle de la commande. De manière générale, les commandes ne sont pas annulables en cas de rupture de stock. Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.

 

Délais

Les commandes sont préparées et expédiées (confiées à nos transporteurs) les lundis hors jours fériés et les délais de livraison sont de 48 heures en France Métropolitaine (comptez hors week-end et jours fériés) pour toute commande à destination de la France métropolitaine.

IMPORTANT

Lors de l'inscription de ses coordonnées le client est invité à préciser son adresse email et son téléphone afin de recevoir les notifications d'envoi de son colis. Il est important que l'adresse email soit bien renseignée dans son compte client et consultée régulièrement pour avoir toutes les informations relatives à l'acheminement de sa commande. Il faut aussi vérifier ses spams au cas où les emails sont redirigés vers la boite spam.

 

En cas d’annulation de la commande par le Client suite à une non réclamation de son colis, la Société conservera le montant des frais de port payés par le Client.

•  En cas de rupture de stock exceptionnelle, le Client sera averti par e-mail.

La Société proposera au Client :

•  soit de retarder la livraison de l’intégralité de sa commande à la date de réapprovisionnement du Produit concerné,

•  soit d’accepter une livraison partielle avec remboursement du prix d’achat du ou des Produits non livrés, le Client pouvant alors effectuer une nouvelle commande lorsque le Produit concerné sera à nouveau disponible,

•  soit une annulation et un remboursement de l’intégralité de sa commande.

La Société tiendra par ailleurs le Client informé, dans un délai raisonnable, des cas et événements de force majeure susceptibles de perturber le processus de livraison du Produit commandé.

Aucune indemnisation ou pénalité pour retard de livraison autre que le remboursement des Produits ne pourra être réclamée par le Client à la Société quelles qu’en soient les causes et conséquences directes ou indirectes.