Accueil Cheveux Cheveux gras ou fins ? Ce sont les astuces pour les...

Cheveux gras ou fins ? Ce sont les astuces pour les cheveux 10

13
0

Cheveux gras
Les Cheveu C’est un élément fondamental de l’image de la personne. Mais, plusieurs fois, certaines variables sont hors de votre contrôle, comme avoir un cuir chevelu gras ou avec faible densité. Ce sont des situations parfois difficiles à résoudre, même s’il existe des trucs qui peuvent contribuer à résoudre ces cas et montrer un cheveux 10. Que faire? Prenez bonne note de tous ces conseils.

Graisse

La graisse dans le cheveu il est produit pour le recouvrir et le protéger des agressions extérieures. Cependant, le montant est parfois excessif, apparaissant cheveux gras. Ce type de cuir chevelu se caractérise par un aspect peu propre, un excès de graisse apparaît de temps en temps, les cheveux sont plus lourd et regarde plus pauvre.

La solution dans ces cas est d’essayer de solde la quantité de graisse qui est produit et celui qui est vraiment nécessaire. Ainsi, il est essentiel d’utiliser des shampooings qui comprennent principes actifs antiséborrhéiques que des minéraux tels que le zinc ou le silicium, les acides aminés, la cystine et la méthionine. Il est également positif qu’ils contiennent des extraits de sabal et de citrouille, en plus d’avoir un pH acide.

Lire aussi :  Les avantages de l'aloe vera pour la peau et les cheveux que tu ne connais (peut-être) pas

Indépendamment de ces ingrédients qu’il contient, la clé est dans alterner lors du lavage ce type de shampooing avec un autre qui contribue volume Aussi, une autre bonne astuce consiste à utiliser eau tiède ou tiède, car l’eau froide n’aide pas à éliminer les graisses et l’eau chaude ouvre davantage la cuticule et abîme les cheveux. Et il ne faut pas oublier qu’il ne faut pas le frotter lors du lavage afin d’éviter la surproduction de graisse.

densité de cheveux

Densité

Un autre problème avec les cheveux est le manque de grosseur et de densité capillaire. Cela rend impossible de montrer une crinière généreuse. Ici, l’astuce consiste à ajouter de la densité. Y; pour cela, il n’y a pas d’autre remède que de recourir à la soi-disant redensifiants pour un usage quotidien, qui sont particulièrement indiqués pour ces cas.

Lire aussi :  Conseils d'utilisation des sèche-cheveux et des fers à lisser

Son fonctionnement est simple : il réparer dans la fibre capillaire apportant la texture nécessaire après son application. De cette façon, des cheveux plus épais et une crinière plus dense sont visibles.

De plus, pour le rendre plus lisse et plus volumineux, vous pouvez broyer le produit dans vaporisateur sur cheveux préalablement essorés délicatement et sans frotter à l’aide d’une serviette.

Articles Similaires:

– Les bienfaits de l’aloe vera pour la et les cheveux que vous ne connaissez (peut-être) pas

– Types de mèches pour les cheveux avec un bon effet visage

Article précédentTrois coiffures semi-coiffées pour cheveux longs très flatteuses et faciles à faire
Article suivant6 habitudes qui rendent tes cheveux sales et que tu devrais arrêter de faire maintenant.